Retrouver des fichiers supprimés
sélène83
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
sélène83 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sélène83 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, il y a plus de 5 ans je possédais une carte SSD où il y avait énormément de vidéos qui me tenaient beaucoup à coeur, mais malheureusement je l'ai perdu. Il y a 2/3 mois de ça, j'ai enfin réussi à retrouver cette fameuse carte, malheureusement tous les fichiers ont été supprimés.
Connaissez-vous un logiciel permettant de récupérer des fichiers supprimés? (j'ai essayé Recuva mais aucun résultat)
Existe t-il des entreprises informatique capable de réussir à retrouver des fichiers supprimés?
Merci d'avance
Connaissez-vous un logiciel permettant de récupérer des fichiers supprimés? (j'ai essayé Recuva mais aucun résultat)
Existe t-il des entreprises informatique capable de réussir à retrouver des fichiers supprimés?
Merci d'avance
A voir également:
- Retrouver des fichiers supprimés
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment retrouver des contacts supprimés - Accueil - Android
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
essaye=>CELUI-CI<=
sans trop de convictions, mais bon .... qui ne tente rien ?
et oui il-y-as des pros, mais attention la facture !!! et pas toujours pour un résultat satisfaisant !
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
essaye=>CELUI-CI<=
sans trop de convictions, mais bon .... qui ne tente rien ?
et oui il-y-as des pros, mais attention la facture !!! et pas toujours pour un résultat satisfaisant !
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Salut
Oui il existe des sociétés mais c'est Horriblement cher vu que c'est + destiné aux professionnels ou aux grosses infrastructures (banques, sociétés,...)
1 Ex: Data recovery (basé en Belgique):
Suivant la capacité du disque: de 149 à 399€ + support de récupération de 10 à 100€. Et ça c'est uniquement si le disque dur ne contient aucun problème électronique ou mécanique. Sinon il faut compter entre 449€ à 899€ pour un problème mécanique et 299€ pour un problème électronique.
Ps: ces tarifs sont HTVA 21%
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM
Oui il existe des sociétés mais c'est Horriblement cher vu que c'est + destiné aux professionnels ou aux grosses infrastructures (banques, sociétés,...)
1 Ex: Data recovery (basé en Belgique):
Suivant la capacité du disque: de 149 à 399€ + support de récupération de 10 à 100€. Et ça c'est uniquement si le disque dur ne contient aucun problème électronique ou mécanique. Sinon il faut compter entre 449€ à 899€ pour un problème mécanique et 299€ pour un problème électronique.
Ps: ces tarifs sont HTVA 21%
Prenez soin de vérifier qu'une solution à votre problème n'existe pas déjà sur CCM