Récupéré un fichier txt écrasé
lyn2686
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lyn2686 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyn2686 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier texte comportant mes données bien classé, j'ai pas fait attention et crée un autre fichier avec le même nom donc j'ai écrasé mon premier fichier :/ je sais pas s'il y a un moyen de récupéré la version précédente ou c'est foutu pour mes données. Aidez moi SVP.
p.s: mon ordi est assez récent et j'ai jamais effectué de sauvegarde du système donc pas moyen d'utiliser ce là, y a-t-il un autre moyen?
j'ai un fichier texte comportant mes données bien classé, j'ai pas fait attention et crée un autre fichier avec le même nom donc j'ai écrasé mon premier fichier :/ je sais pas s'il y a un moyen de récupéré la version précédente ou c'est foutu pour mes données. Aidez moi SVP.
p.s: mon ordi est assez récent et j'ai jamais effectué de sauvegarde du système donc pas moyen d'utiliser ce là, y a-t-il un autre moyen?
A voir également:
- Récupéré un fichier txt écrasé
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
Si tu as créé ce fichier avec le bloc-notes ou un programme du même genre, tu n'as, hélas, aucun moyen de le récupérer.
je crois que c'est mort car effectivement je l'ai crée avec bloc-notes :/
Merci pour votre réponse.