Lire un fichier de type .dat

Fermé
Michmou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 15 sept. 2015 à 22:13
Zebios Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 sept. 2015 à 22:33
Bonjour tout le monde !
Alors voilà il y a quelques temps j'avais un téléphone sur lequel j'avais téléchargé une application "notes", et j'avais beaucoup beaucoup de notes qui sont assez importantes pour moi. Quand j'ai changé ce téléphone qui était en fin de vie et qui est mort maintenant, j'ai pensé a garder une copie de ces notes sur mon ordi, qui sont en fait de format ".dat".
Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir accès à ces notes (sachant que quand j'ouvre le fichier je ne peux lire que des données codées)

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Zebios Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 44
15 sept. 2015 à 22:33
Généralement les fichiers .dat sont faits pour qu'ils s'ouvrent pas puisqu'ils sont des fichiers de données. Par contre il y a des logiciels qu'ils peuvent lire les données codées des fois ca marche et des fois non tu n'a qu'à essayer.

Esaie ce logiciel là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0