Capture d'écran
Tiyou64
-
Tiyou64 -
Tiyou64 -
Bonjour,
Je fais régulièrement des captures d'écran et je récupère l'image dans Irfanview en faisant ctrl-V. Mais voilà, depuis quelques jours, le texte ou l'image ne se met plus dans presse-papiers, donc je n'ai rien en faisant ctrl-V et je dois aller chercher mon image dans captures d'écran de Dropbox. J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre mais laquelle ? Merci de m'aider.
Je fais régulièrement des captures d'écran et je récupère l'image dans Irfanview en faisant ctrl-V. Mais voilà, depuis quelques jours, le texte ou l'image ne se met plus dans presse-papiers, donc je n'ai rien en faisant ctrl-V et je dois aller chercher mon image dans captures d'écran de Dropbox. J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre mais laquelle ? Merci de m'aider.
A voir également:
- Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
justement dans windows 7, dans les accessoires tu as "outil capture" dont l'icône est un ciseau et avec un clic droit dessus tu peux l'épingler sur ta barre de tâche et tu l'as toujours sous la main
Tiyou64
C'est fait. Merci ! En effet, c'est plus simple, mais comment faire pour imprimer directement ma capture ?