Je peux pas recuperer mes photos apres formatage
ayoub
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
I have a Olympus u750 All-Weather Camera, it has a XD picture memory card inside it contains over 200 photos of mine and family, but unfortunately I accidentally formatted the memory card and lost all my photos, I'm realy depressed right now, those photos mean a lot to me...I've heard about recovery programs and used over 10 photo recovery software, I used every software I find on the net..But I couldn't recover any of my photos...PLEASE HELP ME! THOSE PHOTOS MEAN A LOT..I CAN'T BELIEVE IM LOSING THEM..I CAN'T SLEEP AT NIGHT!
Vous pouvez me répondre en français!
I have a Olympus u750 All-Weather Camera, it has a XD picture memory card inside it contains over 200 photos of mine and family, but unfortunately I accidentally formatted the memory card and lost all my photos, I'm realy depressed right now, those photos mean a lot to me...I've heard about recovery programs and used over 10 photo recovery software, I used every software I find on the net..But I couldn't recover any of my photos...PLEASE HELP ME! THOSE PHOTOS MEAN A LOT..I CAN'T BELIEVE IM LOSING THEM..I CAN'T SLEEP AT NIGHT!
Vous pouvez me répondre en français!
A voir également:
- Je peux pas recuperer mes photos apres formatage
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
2 réponses
Alors malheureusement apres formatage il esy ipossible de rcuperer phto musique et tou ce qui ce trouve a l'interiur de la carte sd dsl
ayoub9999
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mais j'ai lu ke c'est possible, et bcp de gens ont déja fait ça
re...
Effectivement il existe Récuva ici qui fait ça très bien, en cas de suppression accidentelle, et à condition de n'avoir pas enregistré dessus.
Un formatage écrase le contenu du disque, c'est donc fichu.
Désolé pour vous.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Effectivement il existe Récuva ici qui fait ça très bien, en cas de suppression accidentelle, et à condition de n'avoir pas enregistré dessus.
Un formatage écrase le contenu du disque, c'est donc fichu.
Désolé pour vous.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.