Script python pour envoyer commande ascii
Bonjour, je débute en Python et dans le cadre de mon stage, je suis face à un problème, voilà la situation : - Je suis sur Windows, connecté en S...
Bonjour, je débute en Python et dans le cadre de mon stage, je suis face à un problème, voilà la situation : - Je suis sur Windows, connecté en S...
Alors bon je suis débutant en Python et j’essaie de demander un mdp à l’utilisateur donc en gros voilà une partie du code mdp = Entry(fenetre).place...
Bonjour, Je suis en terminale S et je fais ISN. Nous voulions aussi créer un programme UNO sur Python pour notre projet mais le problème c'est que...
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre une image sur Tkinter. Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait ?
Salut ! je suis un jeune programmer en python , j'ai inscrit dans ce forum car j'ai besoin d'aide dans mon code . Enfaite j'ai voulu programmé un s...
Bonjour, J'aimerai créer un executable depuis mes sources python, j'ai essayé pyinstaller mais ça ne fonctionne pas, je suis en python 3.8 sous Win...
Bonjour, pour un projet je souhaite réaliser une interface graphique Tkinter qui permettrait d'envoyer des données via Socket (images et textes). Le p...
Bonjour ! En Python, il est parfois compliqué de faire des opérations comme 0.1 * 3, qui donnent des résultats assez... exotiques : >>> 0.1 * 3 0...
Bonjour, je dois finir un devoir de programation en python mais j ai un probleme bien bete, je ne sais pas comment dire "demander la valeur d une var...
Bonjour à tous ! J'ai pour projet de réaliser diverses animations et je souhaiterais les enregistrer en format .mp4 Voici donc un code test pour...
Bonjour, une erreur s'affiche dans mon programme pouvez-vous m'aidez svp ? Elle se situe à la fonction def ListedesMots ils me dise " AttributeError:...
Bonjour, J'ai créer un petit programme sur python. J'aimerais créer une petite application android/apple pour que mes amis puisse avoir accès depu...
Bonjour, Je fais un stage en sciences cognitives et je suis un peut perdue car je dois coder mon expériences et je n’arrive pas à faire quelque ch...
Bonjour, je suis débutant en python et je voudrai savoir si vous auriez quelque chose qui permet de demander à un utilisateur d'entrer un nombre pour ...
Bonjour, je commencer la création d'interface graphique avec Tkinter et je rencontre un problème. J'ai utilisé le programme proposé dans "https://www...
Bonjour, Etant novice en codage, je rencontre quelques soucis dans l'élaboration de mon projet python. je n'arrive pas a réutiliser une valeur d'...
Bonjour, Je suis débutant en Python et je suis très embêté par un exercice, j'aurais donc besoins de votre aide ! Le but de l’exercice est d’appren...
Bonjour, Sans raison, sans erreur de syntaxe, je reçois name erreur , ... not defined " dans un petit programme. Comment corriger cela ? Pourquoi ...
Bonjour (je suis un vrai debutant), je voudrai savoir comment dire en python : Si le bouton a été cliqué une fois, alors ne plus lancer la fonction ...
Salut a tous ^^ Je débute en programmation en python et j'ai fais un petit script pour qu'une fenêtre s'ouvre que si le mot de passe est bon mais a...
Bonjour, Je débute et tâtonne avec python. Je écris un petit programme tous simple pour écouter de la musique. (ce serait une partie d'un plus ...
Bonjours; j'ai un dm de python la semaine prochaine, MAIS je galère avec les 3 dernier exercices et si je ne les comprend pas je suis sûr de perdre...
Bonjour, J'ai un code qui permet d'afficher un graphe 3d en matplotlib est mon code marche très bien, est lorsque je défile le graphe avec le sour...
Bonjour, J'ai 12 ans et je code en python, en ce moment j'utilise le module PyGame. J'ai un problème avec la commande pygame.time.set_timer. Lors...
Bonjour j'ai un problème de index out of range et je n'arrive pas à le gérer pouvez vous m'aider Merci beaucoup le but de mon programme est de faire ...
Salut Je programme avec python sur casio 90+e et j'ai atteint la limite des 300 lignes J'utilise donc la fonction import pour pousuivre le programme...
Bonsoir j'essaie d'écrire un script python en python 3.7 pour envoyer un mail à plusieurs destinataires avec pièces jointes depuis un compte Gmail. ...
Bonjour, Comme je l'ai précisé dans un autre post je débute en programmation python. Jusque là j'utilise ce lien pour m'exercer http://pythontutor...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi 10 et 11 ne sont-ils pas référencés comme étant des nombres narcissiques alors que 10 = 1 élevé...
bonjour, Voici l'exercice que je dois réaliser en python, j'y suis depuis longtemps et je n'y arrive pas trop pouvez vous m'aider svp? merci ###...
Bonjour, J'ai une fonction qui permet de sélectionné plusieurs base de donnée dans une répertoire et j'aimerais insérer mon code dans une classe, ...
Bonjour, Je suis sur un projet personnel d'encodage, et j'aimerai savoir comment faire du multithreading pour optimiser mon traitement J'expl...
Bonjour, J'aimerai faire un système d'encodage en Python et j'aimerai pouvoir lire un fichier quelconque, et le lire octet par octet et récupérer p...
Bonjour, Je débute en python, j'ai plusieurs projets à réaliser dans le futur en python, pour mes projets il me faudra faire énormément de requêt...
Voici mon mini programme de test : from math import * x = input('angle en radians ',) x=float(x) y = sin(x) print ('sinus de cet angle ',y) Je...
Bonsoir à tous ! Adepte de la programmation, je m'intéresse depuis peu au langage python dont j'ai lu et entendu énormément de bien. J'ai survolé ...
Bonjour, j'ai du mal a faire un programme python qui saisit les etudions avec leurs notes et les stock dans un tableau sous forme chaine de caracter...
Bonjour, Bonjour, je débute avec Python . J'aimerais calculer les premiers termes de cette suite . Quelles sont mes erreurs s'il vous plaît? merci...
Bonjour à tous !!!! Je travaille actuellement sur un petit projet et j'aimerais déplacer le premier élément d'une liste à la fin de la liste sans s...
Bonjour, J'aimerai que en posant une certaine question python me donne la moyenne de ces nombres mais je suis débutant sur python, comment faire merci...
Bonjour !!!! Je travaille actuellement sur un petit projet sur python et j'aimerais déplacer le premier élément d'une liste à la fin de la liste sa...
Bonjour, Je suis connecté avec SSH sur un compte distant et j'ai lancé un de mes programmes python sur ce compte qui utilise tkinter pour afficher...
Bonjour, Je faid un pendu en DM avec Python seulement je voudrais que le mot à deviner (INCONNU) entré par un premier utilisateur soit enregistrer ...
Bonjour, j'aimerai deriver cette fonction f(X,Y)=((((X*cos(b)+Y*sin(b))/a)+e)^2)+(((-X*sin(b)+Y*cos(b))/a*sqrt(1-e^2))^2)-1 qui depend de x et y...
Bonjour, Je débute dans Python et je suis bloqué. En effet je cherche à additionner les valeurs d'une boucle qui génère des inputs, suite à la sa...
Bonjour, J'ai élaboré un programme tetris pour mon projet isn mais je n'arrive pas a trouver comment je pourrais faire loose le programme dans le se...
Bonjour, Je suis débutante en python. Dans le cadre d'un projet je dois extraire un fichier pdf dans python pour pouvoir ensuite le tokenizer et...
Bonjour, Bonjour, je suis en train d'étudier le langage python et je voudrais solliciter votre aide pour la connexion d'une base de données MySQL...
Bonjour, J'ai un code qui permet d'afficher le nombre d'enregistrement des personnage dans un graphe avec matplotlib: import sqlite3 import ma...
je suis un debutant dans le domaine de la programmation,lorsque je declare ma variable, après exécution du programme c'est le nom de la variable qui s...