Quel hébergeur bot discord python
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel hébergeur avait un bon rapport qualité-prix, pour héberger mon bot discord (en python) J'ai un budget annuel de 10...
Bonjour, Je voulais savoir quel hébergeur avait un bon rapport qualité-prix, pour héberger mon bot discord (en python) J'ai un budget annuel de 10...
Bonjour, j'ai un ficher in_4799 , et je voudrais faire un script en C pour supprimer automatiquement quand il y a "::" qui suit un + quand la ligne ...
Bonjour, Je suis en 1ere avec la spé NSI et j'ai un projet Tkinter a effectuer. Je vous avoue que je suis perdu. Je dois programmer une balle e...
Bonjour, je voudrais coder en python: " tant que x n'est pas un multiple de 11 ajouter 8." comment faire? merci d'avances
Bonjour, j'utilise Ubuntu 19.10 et je voudrais programmer en Python, donc j'ai téléchargé l'interpréteur Python que j'ai décompressé avec le gestionna...
Bonjour, J'ai écrit un code pour un BOT Discord, mais je ne comprends pas ce qu'il ne va pas. Le BOT écrit bien dans la console qu'il est connecté, ...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui transforme un texte en du binaire. Çà marche dans l'autre sens mais je ne les pas encore dével...
Bonjour, pouvez vous m'aider svp, quand je lance ce code, le mot appelé mot est toujours "patate" alors que je veux le changer en "..t.t.", mer...
Bonjour, j'essaye d'utiliser subprocess dans un de mes codes pour en ouvrir un autre mais quand je lance, il me dit permission denied, pouvez-vous m'a...
Bonjour, Je pourrais avoir une aide svp pour savoir comment faire pour soit coder en python un matrice diagonaliser, une matrice de passage et gram-...
Bonjour, Comment créer un site internet avec python
Svp j'ai un controle demain .est ce qu'il y'a des fautes dans la solution que j'ai rédigé . Merci. énoncé: A l’occasion de l’évènement de Black...
Bonjour, je me demandais si il était possible de créer un site internet exclusivement en python si oui pouvez vous me dire comment et sinon quel l...
Bonjour ! Je suis en train de programmer une classe permettant de gérer les segments pour mon application de maths et je suis face à un problème asse...
Bonjour, Je débute avec python et j'ai 12 ans donc difficile de comprendre certaines choses pour moi /: Des fois j'invite mon amis chez moi et on ...
salut, je suis debutant en programmation(python) je me trouve le dos au mure car je voulais realiser un jeu de tatonement des nombres , par exemple on...
Bonjour, je dois documenter la fonction suivante et donc comprendre ce que la fonction rend or je ne comprend pas du tout : def foo(p,k): num...
Bonjour, Récemment j'ai fait un programme python sauf que mon programme ne fonctionne pas correctement. Je voulais faire une boucle while sauf que...
Bonjour, je cherche un programme si vous pouviez m'aider... voila l'énoncé: Réaliser la fonction est _divisible() prenant en argument deux entier...
Bonjour, je bloque sur un programme depuis un certain temps si vous pouviez m'aider... voila l'énoncé: Réaliser la fonction est _impair() prenan...
Bonjour, j'aimerai réaliser une sorte de moniteur série sur tkinter qui recoit les infos envoyées sur le port série par l'Arduino et les affiche sur u...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un programme en python, dans le cadre de mes études. Cependant, je re...
Bonjour, petite question j'ai crée une script python et une fenêtre Tkinter et je ne sait comment importer mon deuxième script (qui est dans...
Bonjour, J'ai installé python 3.8.1 sur mon ordinateur (PC Windows 10) mais quand j'ai ouvert l'app, la barre d'option n’apparaissait pas. je voyais...
Bonjour, J'ai un drapeau de l'île Maurice à faire en python sauf que je ne sais pas du tout comment il faut faire Merci de pouvoir m'aider B...
Bonjour, je voudrais savoir comment implémentée le commande pour ouvrir la 2de parti de mon code (dans un autre fichier) grâce a un bouton jouer me...
Bonjour, auriez vous un code qui permet de repondre a ça Méthode choisie par la société pour déterminer le code barre : Chaque chiffre de l’identifi...
bonjour en isn nous avons un exercice a faire qui et le suivant : Présentation : L’entreprise ENTAS installe un ascenseur dans un bâtiment de 9 ét...
Bonjour, je travail sur un programme de terminal ou il faudrait se connecter avec un compte qu'on aura créé au préalable pour y accéder, je me demanda...
Bonjour, Comment on écrit un programme qui lit un fichier et le convertit en une valeur de type DataFrame ? (En langage python ) Merci d'avance
bonjour en isn j'ai un exercice dans le quelle je dois prendre en nombre le séparé dans un liste et le convertir en binaire sur un quartet par exemp...
Bonjour, je veux exécuter cette requête en python qui me donne des résultats selon la date d'hier, si je fais directement la date ça s’exécute , m...
Bonjour Je fais un programme pour un dm de NSI Mais j'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à corriger Merci beaucoup de votre aide
Bonjour, Je ne trouve pas mon erreur! def ask_for_date(name): data = raw_input('Enter' + name +'(yyyy mm dd):').split('&a...
Bonjour, J'ai commencé à installer anaconda 3 sur une machine avec windows 7 et 32 bits, le problème rencontré à la fin de cette installation indi...
Bonjour, Voila, j'ai un exercice qui est de la stéganographie. Je dois cacher un texte dans une image mais j'ai un problème, je ne sais pas commen...
Bonjour, j'ai le programme suivant et je voulais savoir comment sauter une ligne entre chaque ligne du tableau. colonne=11 tableau=[[0]*colonne ...
bonjour tout le monde je voudrai une aide sue un code python qui me traite un fichier dans une arborescence et extrait des données sachant que ce fi...
Bonjour, J'ai écrie un programme pour code un texte avec un décalage caractère Le programme marche très bien, mais je veux utiliser mes deux fichi...
Hello, J'essaie de faire apparaitre mon arbre décision mais j'ai toujours une petite erreur voici le code : from sklearn import tree !pip ins...
Bonjour, J’ai un script qui commence à grandir pas mal(ce n'est pas terminé) et je me pose la question de le découper (il y avait déjà 4 fichiers ...
Bonjour, je suis en train de bosser sur un petit programme de terminal qui permettrais de se connecter avec différents comptes utilisateur, mais au mo...
Bonjour, J'ai un Raspberry et j'aurai aimé monitorer la prise Jack afin de savoir si du son était joué ? Avez-vous des pistes pour réaliser cel...
Bonjour à tous, Grâce à Python, je souhaite pouvoir créer un fichier .txt récapitulant simplement les données d'un fichier CSV contenant des infor...
Bonjour, je dois rendre un programme de maths basé sur la dichotomie (Le but étant de trouver une valeur approchée d'une solution f(x)=0, avec des fon...
Bonjour, je suis un jeune padawan dans le code et je rencontre un problème qui m'échappe car le print ne s'affiche pas. Merci pour votre aide, ...
Bonjour à tous les amis, J'ai cherché des heures et des heures sur internet comment, à l'aide d'un curseur scale tkinter, on pouvait faire modifier l...
Bonjour, Je dispose d'un fichier CSV que j'ai importé dans Python. Les éléments sont ajoutés dans une liste grâce à cette formule : import csv...
Bonsoir, j'aurai une petite question. Il m'est demandé de programmer un jeu type morpion. J'aimerai savoir comment avoir un plateau avec tout a...
Bonjour, Bonjour, Pour un projet, je dois implémenter le jeu Same game. J'ai commence par réaliser le noyau du jeu, sans interface graphique comme...