PSP s'ouvrant tout seul...
ZarakiKenpachi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ZarakiKenpachi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZarakiKenpachi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine environ j'ai remarqué que ma PSP s'ouvrait tout seul a minuit.J'ai donc décider d'essailler quelque petit truc mais rien.Je croyais que s'était a cause d'internet qui était connecté sur ma PSP alors je l'ai effacé mais en vain... Donc,je ne sais plus quoi faire,j'apprécirais vraiment si quelqu'un pourrais m'éclairer merci d'avance
depuis une semaine environ j'ai remarqué que ma PSP s'ouvrait tout seul a minuit.J'ai donc décider d'essailler quelque petit truc mais rien.Je croyais que s'était a cause d'internet qui était connecté sur ma PSP alors je l'ai effacé mais en vain... Donc,je ne sais plus quoi faire,j'apprécirais vraiment si quelqu'un pourrais m'éclairer merci d'avance
7 réponses
et bien je le ferme , je me couche et a minuit tapant il s'ouvre, se dirige sur la ligne d'internet et va dans canaux RSS et tente de se connecter et il se referme....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne croirais pas car j'ai effacer la connexion de mon psp et il le fait quand meme et je vous avou que sa me rend dingue