Psp ne lit plus la ms
mec-en-noir2
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis un petit tamps ma psp ne lit plus ma ms malgré ses formatage en fat32 est 16 quand je met dans la psp le temoin orange s'alume en clignotant sans cesse
voila qui peut m'aider s.v.p
ps: c une carte de 4 gb est c une vraix est quand je met dans le pc aucun probleme g testé avec des autre ms dans la psp est sa marche que la mienne ne marche pas je la met dans une psp est elle marche donc voila qui peut m'aider svp ??
merci d'avance
voila qui peut m'aider s.v.p
ps: c une carte de 4 gb est c une vraix est quand je met dans le pc aucun probleme g testé avec des autre ms dans la psp est sa marche que la mienne ne marche pas je la met dans une psp est elle marche donc voila qui peut m'aider svp ??
merci d'avance
A voir également:
- Psp ne lit plus la ms
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
6 réponses
non rien paske la ms si je la met sur une autre psp sa marche est si je met une autre ms dans ma psp elle marche c la ms qui veut pas avec ma psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question