Psp ne lit plus la ms

mec-en-noir2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis un petit tamps ma psp ne lit plus ma ms malgré ses formatage en fat32 est 16 quand je met dans la psp le temoin orange s'alume en clignotant sans cesse
voila qui peut m'aider s.v.p
ps: c une carte de 4 gb est c une vraix est quand je met dans le pc aucun probleme g testé avec des autre ms dans la psp est sa marche que la mienne ne marche pas je la met dans une psp est elle marche donc voila qui peut m'aider svp ??
merci d'avance

6 réponses

hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Peut être qu'une des branches du port MS est abîmée...

Souffle dedans, on sait jamais ^^
0
mec-en-noir2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien paske la ms si je la met sur une autre psp sa marche est si je met une autre ms dans ma psp elle marche c la ms qui veut pas avec ma psp
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

essaie de sauvegarder les fichiers qu'il y a dessus et formate la.
0
mec-en-noir2 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fais en fat 32 est 16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandro77 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

ah :/ Bah je sais pas alors... Désolé
0