Dofus sur PSP

sonasi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 herzallah -
Bonjour, J'aimerai savoir si dofus sur psp c'est possible je ne veux pas de reponse compliqué comme: lowder.swf etc ...
si c'est possible je veux savoir comment on fait.
J'ai une PSP slim & lite version 5.01(la derniere version sortie) ma psp n'est pas craker.
je l'ai acheter l'année derniere (2007)

Merci de votre aide !!

8 réponses

Utilisateur anonyme

1
sonasi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton site ne m'en dit pas plus
0
herzallah

lol ses un jeaun qui a fait se sites ses pas possible
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

pas possible.c'est assez simple?
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas.
0
sonasi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

masheed569 on peut ou pas ?
0

oups mash dsl ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pirogua

en fait je c pa tro si sa existe mais si sa existe est-ce kon pourrer me dir si il fo la wifi pour i jouer sur PSP(bien sur si vs savez pa c pg!!!)merci d'avance!
0
sabri

oui c possible Dofus sur PSP mais il faut la version POCKET et pour
que ça marche il faut télécharger "PSPkvm"
merci GOOGLE

SABRI
0
moilamort Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dofus sur psp n'est "pas encor" possible mais il manque juste le flash7 de la psp (sony en et actuelement sur flash 6) et il fodrer demender au créateur d'aleger le contenu. apare ces deux probleme majeur rien de nous empeche de jouer a dofus sur psp. les seul arme que je vous recomende?
trop simple , de la patience c tout.

donc dofus c'est pas encor posible mais sa va pas tarder!!!!!!!!

p.s: pardoner moi pour les nbr faute que j'ai du fair
0
mom34

bj tlm c pour vou dire kil vou fo installer windows xp ou vista sur la psp en passant par internet et installe le flash et dofus vla a++ pour plu dinfo vou pouvez me joindre sur mathieu.bayeh@laposte.net
0