Ma psp n'arrive plus a lire les jeux UMD !

alexandre80080 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai acheté une PSP 3004 SONY avant noeil dernier aux alentours du 10 decembre 2009 ... a Micromania . Hier , j'ai voulu jouer comme dabitude a PES2010 , le jeu charge , en bas a droite de mon ecran affiche un CD qui tourne , cela me paraissait bizarre car le chargement été long ... Je met la PSP a mon oreille et j'entend " tuuuuuuu tuuuuuuuuuu tuuuuuuuu tuuuuu " et au bout de quelques secondes sur mon ecran s'affiche " lecture du disque impossible "
J'ai été voir de nombreux forum sur internet ou des personnes avait le meme probleme que moi ... Et je voyais souvent comme reponse : " le probleme c'est ta pupille qui doit etre endommagé " Donc je pense que ma pupille est endommagé , alors je regarde mais je ne vois rien de special , elle n'a pas l'air cassé ... Je prend un coton tige je nettoie mais rien ne se passe ... Mon idée est maintenant d'aller a Micromania et de leur expliquer .. J'avais quelques questions a ce sujet
Est ce une bonne idée d'aller la renmener a Micromania ?
Est ce que Micromania vont me rembourser ou me l'echanger ?
Vont il l'enmener en reparation ?
Faut il que je ramenne le ticket de caisse et la boite de ma PSP ?
(j'ai plus le ticket de caisse ) je vais essayer de le retrouver --'
Que dois je faire ?
Donnez moi des conseil , je ne sais pas moi .. ! Aidez moi en tout cas !
Voila ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

avant , a tu essayer avec un autre UMD ? cela peut etre le jeux qui rends l'ame

ensuite pour le SAV

oui c'est une bonne idée de la ramenée
ni rembourser ni échanger , il vont te la prendre et l'envoyer au SAV sony a ta place
oui pour le ticket qui fait preuve de garantie , pour la boite j'en c'est rien

mais si je dit pas de connerie tu peut apeler le SAV de sony toi même , plus rapide
1
alexandre80080 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer tous mes jeux de PSP Meme ceux pas raillés sachant qu'avant ce probleme , ils marchaient tous ..
Jvais essayer de retrouver le ticket , il ne devrait pas etre loin et si je le retrouve pas , que dois je faire ? Je renmene quand meme ma psp a Micromania ?
Sinon , Peut on acheter un lecteur umd pour Psp ?
0
Utilisateur anonyme

si tu ne le trouve pas ( ton ticket) heu peuve te le ressortir ( preuve d'achat comme CB ou cheque )
appelle le SAV SONY directement , il te répondront directement

un lecteur UMD s'achete , mais il faut démonter la console = garantie annulée
0
alexandre80080 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et dailleurs j'ai une carte micromania , peut etre que grace a ca , ils resortiront le ticket ..
Je suis obligé de appeler SAV SoNY ? Si oui , alors quel est le numero ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

autant passez directement via sony , micro mania va faire surtout durée le truc , et je ne suis pas sur qu'il vont la prendre , il vont peut être vous dire comme ce que je vous dit , de contacter sony

SAV Sony : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Assistance PSP : https://www.playstation.com/fr-fr/support/
SAV PlayStation : 0800232979
0

Le numero est 0820313233 , Je les appelerais ce soir vers 20h , Jvous raconterais . Mais en faite je dois leur expliker ce qui se passe pour ma psp ??et eux ils vont me dire quoi ??
0

J'ai retrouvé le ticket de caisse !! Mes parents veulent pas appeler le SAV tout de suite , ils preferent aller voir Micromania ... Je vais tout remballer dans le carton etc ... Et on verra bien apres ... Une bonne nouvelle en tout cas !
0
Utilisateur anonyme

tient nous au courant !
0