God of War PSP

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 20:30
 kratos - 16 juin 2010 à 12:28
Bonjour,
Je suis au boss final de God of War mais à moment je n'arrive plus à lui faire baisser de la vie.
Pouvez vous m'aidez svp, merci d'avance.

16 réponses

RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
1 févr. 2009 à 20:40
Voila l'astuce complete ;) !!! :

Qui pouvait penser que le jeu se terminerait sur les Champs Elysées ? C'est en tout cas ici que vous devrez affronter Perséphone. Elle vous entraîne avec elle sur les hauteurs de la colonne soutenant le monde. Pendant la première phase du combat, Perséphone utilise trois attaques principales. Vous pouvez toutes les éviter avec des roulades, mais ce n'est pas toujours facile. A part lorsqu'elle crée un rocher et vous le lance dessus, vous pourrez aussi utiliser le bouclier pour repousser les assauts de la femme d'Hadès. Utilisez de préférence le gant de Zeus dans la mesure où il lui fera plus de dégâts. A la moitié de sa jauge de vie, Perséphone tentera de vous attendrir. Ne vous laissez surtout pas faire et restez bien sur vos gardes lors de la séquence interactive car vous n'aurez pas beaucoup de vie. Après avoir ligoté Atlas, vous entrerez dans la dernière séquence du combat. Postée en hauteur sur des piliers, Perséphone envoie des boules d'énergie maléfiques. Vous pouvez soit les éviter et utiliser la lueur de l'aube pour toucher votre adversaire, soit utiliser le bouclier et renvoyer ses charges. Sur le premier pilier, elle renverra une fois les boules. Sur le second, elle les renverra deux fois. Sur le troisième, l'échange durera jusqu'à trois fois. Lorsque Perséphone tombera de son pilier, placez-vous sur le cercle de lumière au centre, appuyez sur la gâchette gauche et suivez les indications à l'écran. Félicitations, vous venez de terminer God of War : Chains of Olympus. Pour autant, vous ne serez pas au bout de vos peines puisque vous venez aussi de débloquer le premier défi d'Hades.
7
Salut !
Pourrais-tu me donner trucs, astuces, solutions, combinaisons de touches, etc pour vaincre Atlas stp?
Je n'arrive pas à aller au delà dans le niveau "Champs Elysées" de God Of War.
Merci pour tes conseils avisés.
++
Lorenzo
0
merciiii
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu te places sur le rond lumineux au milieu de la pièce quand elle est à terre et tu actives le bouclier d'Hélios. Un rayon lumineux se déclenche et s'ensuit une exécution de touches à faire et c'est la fin du jeu.
1
il te sufffi de te placer la ou il ya la marque orange brillante qui est par terre puis ensuite tu sort ton bouclier et opp tu le defonce le bosss
1
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 14
1 févr. 2009 à 20:34
XDD javous elle es bonne celle la mdrrr bref meme moi j'y et pas ariver bah esaye desquiver c'est attaque et ataque le :D pour sa que sa sapele le boss pskkil es dur a battre :D
0
trrop
jeniale merci boucoup !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:18
Je sais mais quand elle est sur le 3ème pilier, sa force ne descend plus même quand je lui renvoie les boules d'energie maléfique!
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
1 févr. 2009 à 21:20
Moi je l'avai tuer pourtant essaie d'eviter ses attake et puis attend un ptit peu il y aura peut etre un truc declencheur ;)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 22:44
Bah j'espère mais en attendant ça me soule!
0
1 févr. 2009 à 22:49
rapproche toi de lui peut etre il t'indique un bouton je sais pas mais bon sa m'étone moi j'ai pas eu de dificulté particuliere ...
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 17
2 févr. 2009 à 00:48
slt RoMz34
prend mon e-mail : kaporal-maiki_du_971@hotmail.fr
add me please ;)
0
2 févr. 2009 à 16:31
Evite de publier ton MSN comme sa ;) désolé je ne melange pas forum et msn. je regle les probleme ici ;) !!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:20
Mais en plus c'est moi qui ai un problème! lol
0
2 févr. 2009 à 23:30
Oui , tu n'a toujours pas reussi ? :s
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:18
Non toujours pas.
0
dark-slipknot666
19 juil. 2009 à 19:19
pour le dernier boss c'est simple, des qu'elle est sur le dernier pillier (tout a droite) tu lui renvois tous ces projectiles (meme les petit) et quand elle tomberas a terre mets toi dans la lumiere ,utilise le bouclier et appuie sur se qu'il te disent, a+++
0
c'est parce que il faut lui faire une attaque spéciale qui la tue en 1 seule fois
0
eloi_dizzy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 53
29 sept. 2009 à 20:53
ooooo
merci gros
met resolu
0
hay
0
qgguyfs
0