Psp + divx = sa marche ?
Fermé
zenmary
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
-
22 sept. 2005 à 20:47
toto - 14 juin 2010 à 18:33
toto - 14 juin 2010 à 18:33
A voir également:
- Psp + divx = sa marche ?
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Divx society - Forum Téléchargement
14 réponses
Giovanni59410
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
20
30 août 2008 à 00:29
30 août 2008 à 00:29
non jmjsupernova, psptube sert juste pour regardé des videos sur youtube ou autres mais pas de regardé des divx sur sa psp, il a un homebrew qui existe mais ne fonctionne pas a 100% la vidéo va au ralentis pour l'instant rien d'autre existe pour lire les divx.
Tu peux lire des divx avec la psp, a condition que le firmware de la console soit 1.5 ou 2.0 . Au dela tu ne pourras pas. Donc si tu veux en acheter une maintenant pour lire du divx, c'est deja trop tard car les console sont maintenant en 2.5
Le devellopment du player divix en etant a sont debut, tu ne peux lire au du divx 5 pour l'insntant. Mais je pense qu'on devrai pouvoir lire le reste d'ici peu de temps
Le devellopment du player divix en etant a sont debut, tu ne peux lire au du divx 5 pour l'insntant. Mais je pense qu'on devrai pouvoir lire le reste d'ici peu de temps
faux ! les PSP en ce momeent en france sont encore vendu avec le firmware 1.52 ! donc ça marche ;) la 2.50 seras diffuser mais la plus pars des revendeurs diffuse encore les PSP avec la 1.52 et un UMD vendu avec pour upgardes en 2.00
Ben y paraitqu'en chine et ben il ont un spirware pour debloquer les psp morte brulées...
J'espere qu'ils y en aura en france.surtout c'est possible que ce ue je dis est faux.
J'espere qu'ils y en aura en france.surtout c'est possible que ce ue je dis est faux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jefke
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
1
27 avril 2008 à 00:20
27 avril 2008 à 00:20
Moi je conseille, pour ceux qui ont le wifi, Pimpstreamer
partagé un répertoire avec vos divx sur votre pc et regarder en streaming de super bonne qualité sans lag
http://www.pimpware.org/?page_id=26
ps: ça c'est du post qui dure :p
partagé un répertoire avec vos divx sur votre pc et regarder en streaming de super bonne qualité sans lag
http://www.pimpware.org/?page_id=26
ps: ça c'est du post qui dure :p
jmjsupernova
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
24
30 août 2008 à 00:26
30 août 2008 à 00:26
yen a bocou ki raconte des coneri si tarive a avoir une psp en custum firware tu met psptube é c bon tu peu regardé t divx (bien sur ce homebrew nest pas o poin a 100% don fo pa tatendr a un truc super génial)
franchement c est de la connerie ce qu il raconte
la psp li le format mpeg , donc en locurence le divx meme avec un firewrer dernier cris 2009, le seul ic dans tout ca , est qu elle le lit uniquement a partir de l UMD , en locurence l ultraty mini disc
apres c est comme tout , faut connaitre la progf logiciel et deplomber le bordel , je pense que depuis ya des patch ou crack de dispo, a toi de trouver ton bonheure....
la psp li le format mpeg , donc en locurence le divx meme avec un firewrer dernier cris 2009, le seul ic dans tout ca , est qu elle le lit uniquement a partir de l UMD , en locurence l ultraty mini disc
apres c est comme tout , faut connaitre la progf logiciel et deplomber le bordel , je pense que depuis ya des patch ou crack de dispo, a toi de trouver ton bonheure....
sofdu42
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
3
27 août 2009 à 14:34
27 août 2009 à 14:34
moi je connai l umd sous le nom de Universal Media Disc
xPUISSANTxxZUIKAx
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
3
30 août 2009 à 07:47
30 août 2009 à 07:47
qui aime la galle ?
ham76
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2006
24 avril 2006 à 17:03
24 avril 2006 à 17:03
j'ai la version 2.01. de la psp puis-je lire les dvx si oui que dois je faire
Attention à la versio DEMO de WinAVI ... Converter: vous aurez la joie de voir un jolie texte promotionnel de 4 lignes du style "remove this banner for 24$ ..." en plein au centre de l'écran et ce tout le long du filme. Super ! :( allez donc vor ailleurs, en chercheant un peu vous trouverez aussi bien sans stupidités de ce genre.
il est sinon possible de Downgrader (revenir à une mise à jour plus ancienne) les psp qui sont supérieur a la version 1.5 se qui permet de pouvoir lire les divx. Mais ATTENTION. Ceci peu briquer (casser,bruler) la psp même si si dans 98% des cas cela fonction, si vous avez la mal chance de tomber dans les 2%, vous perderé votre psp mais si vous êtes près a tenter comme même il faut allez sur ce site :
http://www.xavboxpsp.com/
Voila tout !
http://www.xavboxpsp.com/
Voila tout !
Pierre.
Ce que tu dis est juste mais je pense que tu risques d'éffrayer pas mal de monde.
La principale manipulation éffectué sur une psp, qu'elle soit fat ou slim c'est l'installation d'un custom firmware. En fonction de votre psp, sa date d'achat et d'autre parametres votre firmware orginal peut varier de plusieurs version. Dans tous les cas, pour installer un custom firmware il faudra passer par un downgrade (revenir à une version anterieur de votre firmware). Une fois cette étape réalisée, il sera alors possible d'installer le custom firmware.
Comme le dit pierre, cette manipulation n'est pas sans risques. Mais il n'y a pas de fumée sans feu. Les risques possibles et bien connus sont le "brikage" ou le "semi brikage" de la console. Dans le premier cas, une psp briké ne démarera plus et vous serez confronté à un écran noir. (autant vous dire que la console est "cliniquement" morte. Enfin d'apres Sony :p). Dans le deuxième cas, la console n'est pas en forme mais il est encore possible d'accéder au mode "recovery".
Il faut se dire une chose, si on brike une psp c'est qu'on à voulu y toucher. Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque vous installez un custom firmware, vous aurez la possibilité (fortement recommandé) de créer un "Kit Pandora". C'est une boite de pandore. En gros, cet outil va vous permetre de pouvoir débriker votre console si jamais vous etes un jour victime d'une mauvaise manip.
Donc ce qu'il faut retenir, c'est que les manipulation sont bien expliquée à chaque fois et que sur le web vous pourrez trouver des ressources ou tout est expliqué. Il faut néanmoins prendre le temps de lire et comprendre ainsi que de respecter toutes les étapes.
Ce que tu dis est juste mais je pense que tu risques d'éffrayer pas mal de monde.
La principale manipulation éffectué sur une psp, qu'elle soit fat ou slim c'est l'installation d'un custom firmware. En fonction de votre psp, sa date d'achat et d'autre parametres votre firmware orginal peut varier de plusieurs version. Dans tous les cas, pour installer un custom firmware il faudra passer par un downgrade (revenir à une version anterieur de votre firmware). Une fois cette étape réalisée, il sera alors possible d'installer le custom firmware.
Comme le dit pierre, cette manipulation n'est pas sans risques. Mais il n'y a pas de fumée sans feu. Les risques possibles et bien connus sont le "brikage" ou le "semi brikage" de la console. Dans le premier cas, une psp briké ne démarera plus et vous serez confronté à un écran noir. (autant vous dire que la console est "cliniquement" morte. Enfin d'apres Sony :p). Dans le deuxième cas, la console n'est pas en forme mais il est encore possible d'accéder au mode "recovery".
Il faut se dire une chose, si on brike une psp c'est qu'on à voulu y toucher. Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque vous installez un custom firmware, vous aurez la possibilité (fortement recommandé) de créer un "Kit Pandora". C'est une boite de pandore. En gros, cet outil va vous permetre de pouvoir débriker votre console si jamais vous etes un jour victime d'une mauvaise manip.
Donc ce qu'il faut retenir, c'est que les manipulation sont bien expliquée à chaque fois et que sur le web vous pourrez trouver des ressources ou tout est expliqué. Il faut néanmoins prendre le temps de lire et comprendre ainsi que de respecter toutes les étapes.
3 sept. 2008 à 14:36