Chargeur de psp qui ne marche plus.

tete -  
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une psp et quand je veut faire recharger la batterie le voyant orange ne s'allume pas.Si vous avez une solution aider moi svp!

2 réponses

bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Si elle est encore garanti va te faire changer le chargeur sinon tu leur demande de vérifier si ton chargeur marche toujours exemple a micromania , c'est gratuit! Et tu en achète un !
1
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REGARDE S4IL EST PAS COUPER!
0
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a que sa a fairt d'aller sans acheter un
0
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

En même temps si il est cassé tu joue plus alors... Je préfère en acheter un plutot que de ne plus jouer = ='
0

BA NON TU VA CEZ UN POTE ET IL TE LE PRETE
0

Et tous les "potes" ont une psp et pas la peine de parler avec des MAJUSCULES et vive l'orthographe ...
0

Moi défoi sa me le fait a moin que tu est mal branché.
0