Erreur dns avec ma psp

sheron -  
 juju94 -
Bonjour,
moi aussi j'aile meme probléme
A voir également:

11 réponses

kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ah ah quelle probleme? si tu dis rien on devine pas
0
WOODS

pffff sa marche po c me fai ch............. !!!!!
0
med94

slt la g tout mi tout marche au moment d alé sur le site eureur dns (80410414) avec la wii et la nintendo ds j arive a me conecté compren pas!!!
0
dorian54

Bonjour, voilà moi c'est pareil que vous tous pour aller sur INTERNET .Merci de répondre !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlotte

moi nn plus sa marche pas jaique 13 bientot 14 dans 2 jour et sa me oo je comprend rein a sa charabie help
0
juju94

SALUT.MOI QUAND JE ME CONNECTE A INTERNET SUR MA PSP C ECRIS UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE. POINT D'ACCèS NON DéTECTé
0
xav 02

j ai un problème de conection avec ma psp elle m affiche se message d erreur : "une erreur de connexion est survenue erreure de comunication dhcp (80410505
-1
olivier100

Salut.Moi aussi j'ai le meme probleme que toi.Ca fait 1 MOIS que je nièse avec ca.Peux t'ète que je c'est mai...je pense que tu de vrais aller dans parametre système et que tu formate ta PSP.bye
-1
olivier100

Salut.Moi aussi j'ai le meme probleme que toi.Ca fait 1 MOIS que je nièse avec ca.Peux t'ète que je c'est mai...je pense que tu de vrais aller dans parametre système et que tu formate ta PSP.bye
-1
star89

slt tt le monde!
Moi quand je veux faire un truc sur internet avec ma psp il me marque "une erreur Dns est survenue(80410414)
Si vous pourriez m'aider svp mais j'en doute car je trouve que des sites ou ils posent les memes questions mais sans jamais répondre!!!
A+
-1
kam's 95

moi aussi kan gaissai daler sur internet sur ma psp il me diz echec de la comunication avec le serveur en dessou il mecrive erreur DNS (80410414) mecie si vou pouver maider
PS:j'ai la version 3.93 g reusi a la metre grace a la miz a jour reseau g wifi g la freebox.
-1
kiradu785

sut on PC ouvre l'invite de commande :Demarrer => accessoire => invite de comande
une fenetre noir va s'ouvrir et tu tape: ipconfig tu aura alors les information nessessaire a ta connexion sans kil y ait de probleme

TU DOIT DEFFINIR MANUELEMENT TOUS LES PARAMETRES DE TA CONNEXION SI TU VEUT QUELLE SOIT BONNE.

dsl si il y as des fautes mais a force c fatiguant de bien écrire
gogeta478@hotmail.fr si ya des probleme
0
kam's 95 > kiradu785

sa na pas marcher
0
kam's 95 > kiradu785

rep stp
0