Psp frimward 6.30

znaveenboss -  
 znaveenboss -
Bonjour,

j'ai la version 3.52 et je veut la changer en 6.30 je les déjà télécharger sur ma psp(1) mais il "marque démarrage du jeu impossible(dadadada)"pourriez vous m'aider svp ?!!

8 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu as bien mis la mise à jour dans le dossier PSP/UPDATE?
0
znaveenboss

mon potes a une psp go et il la eu la version avec média go moi quand je la connecte sur média go il me disent"pour pouvoir utiliser média go avec la psp vous devez mettre a jour le logiciel sur la psp
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Ok mais fais-tu une mise à jour par Internet ou en mettant le fichier sur la carte mémoire?
Si c'est la 2ème, où met-tu le fichier?
0
b-goss

je le mets sur la carte memoire de systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b-goss

et aussi par internet mais comment mettre media go sur la premiere psp
0

Ok.
Sur la carte mémoire, est-ce que tu as mis le fichier de mise à jour dans PSP/UPDATE... La mise à jour ne pourra se faire que s'il se trouve dans ce répertoire.
Si tu l'as mis là et que cela ne fonctionne pas, essaie de trouver une mise à jour moins récente puis de réessayer.
0
znaveenboss

oui jai fait les telecharger et jlai dans le dossier psp/game/update/version 6.30
0
znaveenboss

on est les meme znaveenboss et b-boss sont les meme persones
0