PSP ne s'allume plus

serge s b Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serge s b Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp.
je l'ai laisser plusieurs jours sans me servir de ma console et la aujourd'huit j'ai voulu l'allumer donc normale plus de batterie je la recharge a bloque je l'allume et la probleme j'ai le voyant vert l'ecran s'allume mais rien ne se passe j'essai de la brancher sur le pc rien non plus je comprend pas elle fonctionnait bien avant je comprend pas.

Pouvez vous m'aider?

2 réponses

darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'ai eu le même problème assez récemment avec ma PSP.
J'ai enlevé ma batterie, je l'ai remis, ça fonctionnait toujours pas. J'ai testé pleins de truc (branché, la laisser allumer en espérant que ça se décharge...)
en bref, rien marchait, mais ça a refonctionné par miracle en attendant.
Moi je te conseille de la poser quelque part, la laisser allumer, attendre pas mal de temps... Revenir après BEAUCOUP d'attente. Tester de l'allumer (normalement, ça marche pas vu qu'il y a pu de batterie, remettre la batterie, charger... Alllumer en même temps que ça charge. si ça marche toujours pas, allumer sans que ça charge en même temps...) en résumé.. tu test tout ^^ Moi je me suis acharné dessus et ça a vraiment refonctionné... je sais pas comment... désolé pour cette aide qui n'en ai pas vraiment une mais je vois pas vraiment ce que certains vont pouvoir dire...

Par contre, si tu as déjà cracké ta psp, ou mis un Firmware... ba là, c'est possible que ta PSP soit vraiment morte (en même temps, le voyant vert ne s'allumeraient même pas...)
0
serge s b Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour ta réponse, j'ai passer presque une heure a m'acharner dessus hier soir et toujours rien. J'e l'ai laisser en attendant. Sinon la lampe reste allumer en vert pendant quelque seconde avant de s'éteindre.
0