PSP Problème démarrage

marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens poster ce message car j'ai un problème avec ma psp (version 6.00) Quand j'insert un jeu ma psp fait des bruit bizarre et ne veut plus lire mes Disque UMD film comme mes jeux (Il n'y a même pas de message qui s'affiche genre : démarrage de jeux impossible.

Pourais vous m'indiquer ou je pourrais la faire réparer ou quel est le problème ? Si vous avez une question n'hésiter pas Merci

Je suis dans le bas rhin (Alsace) donc de préférence une boutique au alentour

Merci

A voir également:

3 réponses

marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Une réponse ?
0
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma psp aussi me la fait c'est ce qui li les jeux qui est pete ci c'est la premiere psp la reparation va te coute cher!
0
marceaujeffhardy Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Mince environ combien ? La réparation coute plus cher qu'une nouvelle psp ? Une classique pas une psp GO
0