Connection internet avec la psp ... Sauvegarder Signaler flav14a - Dernière réponse le 10 juil. 2010 2 réponses Bonjour,voilà j'ai la livebox et je n'arrive pas a me conecter avec ma psp car cela m'écrit qu'il faut que je marque le mot clé WEP et j'aimerai savoir ou l'on peut trouver se mot clé. merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nextgengeneration si ta une live box il se trouve desous y doi avoir environ 20 chifre i Réponse 2 / 2 ... Signaler 44représente758 la clée wep ses la clée wiffi elle est sous ta livebox Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix comment faire l'amour gta vice city psp svp legend ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nextgengeneration si ta une live box il se trouve desous y doi avoir environ 20 chifre i