Probleme psp ( erreur 80020148 )

Val-Jé -  
 mooni47 -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis plusieurs semaines déjà et j'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse m'aider correctement :
Lorsque je lance mes jeux en ISO, on m'indique l'erreur 80020148 et pareil pour les emulateur ... Je suis très embêté !

Logiciel System : 3.03 OE-C
PSP : Fat

C'est encore plus bizarre car deux jeux marche ( Tony Hawk Project 8 et Driver 76 ) les autres ( Little Big Planet, F1 2009, Shaun White, ... ) ne marche pas, tous la même erreur...

J'ai le même probleme pour God Of War : Chains of Olympus alors que c'est un UMD..

Merci pour votre aide

3 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

La version de ton logiciel est trop ancienne pour jouer aux ISO plus récents.
Il faut la mettre à jour,pour plus de détails -->méssage privé
3
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Les UMD non plus ne fonctionennent pas ? Je croi qu'en appuyant sur select tu peu régler memory stick ou UMD et d'autres schoses encore Essaye de jouer avec (aucun risque) et test ...
0
mooni47

Pas d'accord, à mon avis t'as pas le bon firmware, en FAT normalement y a aucun soucis si tu passes au 5.00M33, et que tu installes promotheus. Il te manque les PATCHS pour lancer tes jeux.
0