Psp 1004 gros probleme merci de maider
psycat17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour jai une psp 1004 mai je n'ai pas playstation store
et jaimerai savoir comment avoir playstastion store et comment y accedai
et je voudrai osi savoir comment avoir internete sur ma psp merci pour vos reponce
au revoir
et jaimerai savoir comment avoir playstastion store et comment y accedai
et je voudrai osi savoir comment avoir internete sur ma psp merci pour vos reponce
au revoir
9 réponses
Pour avoir le PSN il faut installer le dernier firmware soit le 6.20.
Si tu n'as pas internet sur ta psp alors tu peux je crois télécharger les derniers firmware sur PSP GEN.
Ou sinon tu achète un jeu récent puis comme le jeu sera récent il va exiger la dernière version de ta psp la mise a jour va se dérouler.
Pour avoir internet sur ta psp j'aurai besoin de quelques infos : Tu as quoi comme opérateur internet ? Free, Orange, Bouygues , SFR ?
Si tu n'as pas internet sur ta psp alors tu peux je crois télécharger les derniers firmware sur PSP GEN.
Ou sinon tu achète un jeu récent puis comme le jeu sera récent il va exiger la dernière version de ta psp la mise a jour va se dérouler.
Pour avoir internet sur ta psp j'aurai besoin de quelques infos : Tu as quoi comme opérateur internet ? Free, Orange, Bouygues , SFR ?
Si tu n'as pas internet, c'est normal... pour la mettre à jour sans Internet sur la PSP, tu dois télécharger la mise à jour depuis le site officiel de Sony sur un PC puis tu connectes ta PSP à ton PC et tu place la mise à jour dans le répertoire /PSP/UPDATE de ta PSP.
Ensuite tu démarre la console, tu vas dans jeu il me semble, puis Memory Stick et tu démarres la mise à jour.
Info, tu as un firmware officiel ou elle est cracké ?
Ensuite tu démarre la console, tu vas dans jeu il me semble, puis Memory Stick et tu démarres la mise à jour.
Info, tu as un firmware officiel ou elle est cracké ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SFR tu a configuré le réseau pour qu'il puisse se connecté en wifi si oui tu peux en effet à partir de ta psp faire le tout