Musique de la PSP: "Données endommagées"
Sery
-
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rododox Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème avec une PSP que je viens d'acheter: j'ai mis des musiques sur la memory stick (magicgate compatible), et quand je mets lecture, ça lit 20 30 secondes et ça passe à la piste suivante, et quand je veux relire cette piste ça affiche "données endommagées". J'ai réussi à lire une fois une piste entière, et quand j'ai voulu la relire j'ai eu le même problème, je pense donc que le problème ne vient pas du format de mes musiques (mp3).
Aussi, j'ai essayé de formater ma memory stick, mais ça n'a pas marché. Pourriez-vous m'aider?
j'ai un problème avec une PSP que je viens d'acheter: j'ai mis des musiques sur la memory stick (magicgate compatible), et quand je mets lecture, ça lit 20 30 secondes et ça passe à la piste suivante, et quand je veux relire cette piste ça affiche "données endommagées". J'ai réussi à lire une fois une piste entière, et quand j'ai voulu la relire j'ai eu le même problème, je pense donc que le problème ne vient pas du format de mes musiques (mp3).
Aussi, j'ai essayé de formater ma memory stick, mais ça n'a pas marché. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Musique de la PSP: "Données endommagées"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
17 réponses
ouais alors tu te connecte a ton pc puis tu rentre dans les donnés de ta psp et tu créer un dossier MUSIC ou MUSIQUE dans le dossier psp puis tu y met tes musiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ben la je peu rien pour toi dsl et encore dsl pourtant moi jarrive sans vouloir me vanter je peu méme metre des vidéo et otre truc alor la je voi pas encore dsl
J'ai déjà fait ça en plusieurs fois, mais ça a rien changé. Après avoir rallumé je peux lire les fichiers qui étaient dit endommagés mais le même problème se produit, je ne peux pas lire les musiques en entière