Save LBP PSP 100%
roro27
-
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui a une sauvegarde litllebigplanet a 100% avec tout les costumes et des costumes genre iron man ,super man ,bat man ,ou d'autre super héros et comment l'installer(c'est pour mon fils).
Merci de votre réponse.
Qui a une sauvegarde litllebigplanet a 100% avec tout les costumes et des costumes genre iron man ,super man ,bat man ,ou d'autre super héros et comment l'installer(c'est pour mon fils).
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Save LBP PSP 100%
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
- Pokemon psp - Forum PSP
16 réponses
Vous trouverez ça ici: https://gamefaqs.gamespot.com/psp/954362-littlebigplanet/saves
Pour l'installer faire ceci:
-décompressez le fichier téléchargé (à l'aide de Winrar)
-connectez la PSP à votre ordinateur et mettez le dossier dans PSP/PSP/SAVEDATA (sur la PSP)
Pour l'installer faire ceci:
-décompressez le fichier téléchargé (à l'aide de Winrar)
-connectez la PSP à votre ordinateur et mettez le dossier dans PSP/PSP/SAVEDATA (sur la PSP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'en trouves pas --' !
Etes vous sûr que la sauvegarde ne marche pas ?!
Au lieu de la mettre dans le dossier PSP/PSP/SAVEDATA, essayez de le mettre dans le dossier PSP/SAVEDATA...
Etes vous sûr que la sauvegarde ne marche pas ?!
Au lieu de la mettre dans le dossier PSP/PSP/SAVEDATA, essayez de le mettre dans le dossier PSP/SAVEDATA...