Save LBP PSP 100%

roro27 -  
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui a une sauvegarde litllebigplanet a 100% avec tout les costumes et des costumes genre iron man ,super man ,bat man ,ou d'autre super héros et comment l'installer(c'est pour mon fils).

Merci de votre réponse.
A voir également:

16 réponses

daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

recherche sur google il y as plein de site qui font ca
0
roro27

J'ai deja essayer et je ne trouve pas des bons site
0
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Vous trouverez ça ici: https://gamefaqs.gamespot.com/psp/954362-littlebigplanet/saves
Pour l'installer faire ceci:

-décompressez le fichier téléchargé (à l'aide de Winrar)

-connectez la PSP à votre ordinateur et mettez le dossier dans PSP/PSP/SAVEDATA (sur la PSP)
0
roro27

je vai essayer mais comme il y a deja une sauvegarde je fais koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Gardez la première sauvegarde dans votre ordinateur et remplacez la par celle à 100 %
0
roro27

ok merci j'éssaye
0
roro27

la savegarde ne marche pas
0

Je cherche une autre sauvegarde...
0
roro27

merci c sympa une ou il y a tout les costumes si sa te derange pa
0

Désolé, j'ai trouver toutes les sauvegardes du monde sauf celle qu'il vous faut...
0
roro27

sinon chercher en une a 100% en l'histoire
0

Je n'en trouves pas --' !
Etes vous sûr que la sauvegarde ne marche pas ?!
Au lieu de la mettre dans le dossier PSP/PSP/SAVEDATA, essayez de le mettre dans le dossier PSP/SAVEDATA...
0
roro27

je n'ai pas PSP/PSP/SAVEDATA je n'ai que PSP/SAVEDATA de possible
0
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ba c'est ca !
0
roro27

ba ca marche pa
0

Je ne sais pas alors..
0