19 réponses
babouille13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
2
26 sept. 2007 à 15:46
26 sept. 2007 à 15:46
vas sur ce forum, inscris toi, presente toi et vas dans la rubrique concernée et tu poseras ta ou tes questions et tu auras toutes les réponses que tu recherches
https://gamergen.com/
bye
babouille13
https://gamergen.com/
bye
babouille13
je suis allé sur le forum mais c'est du charabia pour moi . Mon fils n'a fait que de jouer avec sa psp , c'est une version 2.82, sur le site on parle de devhook , de fireware!!!!Je n'y comprends rien , alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire simplement comment je peux faire pour régler ce probleme avec la touche home ou si un reset est possible sans telecharger quoi que ce soit ,ou même m'expliquer ce que c'est que le devhook et le fireware . merci de me renseigner , je suis épater de ce que vous pouvez faire avec votre PSP!!! merci d'avance pour votre aide
babouille13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
2
26 sept. 2007 à 23:00
26 sept. 2007 à 23:00
je ne peux plus t'aider, juste te dire que tu as une version 2.82 et tu devrais la faire évoluer en version 3.43 etc...
demande a ton entourage qui possede une PSP de t'aider a la debloquer et a la flasher, tu n'auras plus de probleme pas la suite et tu pourras meme jouer avec des jeux sur ta carte memoire et voire des films etc...
bonsoir
pose quand meme la question sur le forum dans GENERAL et tu auras de l'aide je pense
demande a ton entourage qui possede une PSP de t'aider a la debloquer et a la flasher, tu n'auras plus de probleme pas la suite et tu pourras meme jouer avec des jeux sur ta carte memoire et voire des films etc...
bonsoir
pose quand meme la question sur le forum dans GENERAL et tu auras de l'aide je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
26 sept. 2007 à 23:42
26 sept. 2007 à 23:42
c'est dure d'expliquer certaines choses quand il n'y a pas de connaissance on m'aurait expliquer tout ce que je sais quand je connaissais rien je n'aurais pas compris je suis pas sure que le flashage ( downgarde ou piratage de la psp ca te ferras peut etre mieux comprendre ) ferras marcher la console mais toujour possibilités de l'essayer tu serais dans ma region j'aurais pu te le faire mais aprés toujours ce systeme deconfiance mais moi je veux bien te le faire ;)
Kr.ii.sS'
Kr.ii.sS'
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
27 sept. 2007 à 18:35
27 sept. 2007 à 18:35
je suis du sud mdr ^^ tu me l'aurais envoyer j'aurais pu mais bon on ne se cnnait pas donc dificile pourtoi je comprends ^^
Bonjour,
je n'avais pas plus de connaissance lorsque j'ai acheté ma PSP au mois de juin 2007, je suis alle sur ce forum par un conseil de pots a moi et ensuite je me suis debrouillé tout seul comme un grand en posant des questions poiur faire evoluer ma PSP voir meme avoir des plug-ins pour enjoliver ma PSP, a toi de voir si tu as envie de faire quelque choses, si tu ne veux pas poser de question jete ta PSP et reste bredouille comme tu fais depuis que je t'ai apporte une solution viable
a bon entendeur
au fait, sur le forum il n'y a pas que du piratage, il y a des solutions a tous les problemes
ciao
je n'avais pas plus de connaissance lorsque j'ai acheté ma PSP au mois de juin 2007, je suis alle sur ce forum par un conseil de pots a moi et ensuite je me suis debrouillé tout seul comme un grand en posant des questions poiur faire evoluer ma PSP voir meme avoir des plug-ins pour enjoliver ma PSP, a toi de voir si tu as envie de faire quelque choses, si tu ne veux pas poser de question jete ta PSP et reste bredouille comme tu fais depuis que je t'ai apporte une solution viable
a bon entendeur
au fait, sur le forum il n'y a pas que du piratage, il y a des solutions a tous les problemes
ciao
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
30 sept. 2007 à 16:04
30 sept. 2007 à 16:04
plus simple branche en usb a un pc la psp et faits une mise ajour sur www.yourpsp.com
Bonjour ,
merci pour tous les renseignements mais j'ai essayé à l'instant et aprés avoir fait scan, le scan se met en route et j'ai un message d'erreur : une erreur de connection est survenue . L'interrupteur Wlan n'est pas activé . Que dois-je faire ? MERCI
merci pour tous les renseignements mais j'ai essayé à l'instant et aprés avoir fait scan, le scan se met en route et j'ai un message d'erreur : une erreur de connection est survenue . L'interrupteur Wlan n'est pas activé . Que dois-je faire ? MERCI
MERCI BABOUILLE 13 ,
j'ai pas eu la possibilité d'aller sur le site depuis ton précedent mail mais je le fais de ce pas .... merci encore
j'ai pas eu la possibilité d'aller sur le site depuis ton précedent mail mais je le fais de ce pas .... merci encore
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
2 oct. 2007 à 14:34
2 oct. 2007 à 14:34
va sur le site en te connectant en usb ps besoin de se connecter en wlan
DieselBoy
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
5
5 oct. 2007 à 18:41
5 oct. 2007 à 18:41
"Une erreur de connection est survenue . L'interrupteur Wlan n'est pas activé"
Tu dois mettre le boutton qui est sur le coté gauche de la psp vers le Haut.
Désolé pour le temps de réponse, mais je ne suis pas la pendant la semaine.
Tu dois mettre le boutton qui est sur le coté gauche de la psp vers le Haut.
Désolé pour le temps de réponse, mais je ne suis pas la pendant la semaine.
DieselBoy
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
5
14 oct. 2007 à 15:10
14 oct. 2007 à 15:10
As-tu installé la dernière mise à jour ?
Aussi non va sur le site officiel de la psp et télécharge la dernière mise à jour, puis tu connecte ta psp en usb et tu installe le fichier télécharger sur ta psp, il devrai y avoir un tuto sur le site officiel.
Et est-ce que quand tu essaye de te connecter a internet il y a une petite lumière verte s'allume, en dessou a gauche de la psp ?
Je ne sarai pas la avant une semaine, donc il faudra attendre pour tes prochaines questions.
Salut!
Aussi non va sur le site officiel de la psp et télécharge la dernière mise à jour, puis tu connecte ta psp en usb et tu installe le fichier télécharger sur ta psp, il devrai y avoir un tuto sur le site officiel.
Et est-ce que quand tu essaye de te connecter a internet il y a une petite lumière verte s'allume, en dessou a gauche de la psp ?
Je ne sarai pas la avant une semaine, donc il faudra attendre pour tes prochaines questions.
Salut!
mai c'est a cause du bouton R car il y a un faux contacte alor vaut mieu en racheter une autre dsl pour toi a par si kelkun a une proposition
Salut! moi j'aimerais qu'on me cracke ou qu'on me dise comment cracker ma psp SVP .C'est urgent!!! PS: ma psp est en 3.95 officiel
DieselBoy
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
5
3 août 2008 à 19:21
3 août 2008 à 19:21
Vas sur pspgeneration, tous sera expliqué.
slt tout le monde j'ai ma psp qui bug
elle me mets sans arret"quitter le jeu,"
je sais pas ce qu'il faut faire
aidez moi svp
merci bp a ce qui m'aide
elle me mets sans arret"quitter le jeu,"
je sais pas ce qu'il faut faire
aidez moi svp
merci bp a ce qui m'aide
en fait sa vien de ta carte memory stick :
enleve la carte memory stick
allume ta psp
connexion usb
remet ta carte memory stick
et voila
enleve la carte memory stick
allume ta psp
connexion usb
remet ta carte memory stick
et voila
DieselBoy
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
5
28 sept. 2007 à 22:12
28 sept. 2007 à 22:12
Bonjour, vu que tu es en versin 2.82 je crois que tu ferai mieux "d'upgrader" c'est-à-dire de changer de version, une version plus adapté, eyant moins de bug's et qui est plus sur, bref tout le charabia de sony, comme d'habitude.
Donc pour "upgrader" tu as besoin de:
Une connexion Wifi, c'est-à-dire une connexion internet sans fil (je ne crois pas qu'il faut absolument une connexion Wifi, mais c'est toujorus mieux)
Si tu as le Wifi, tu dois "créer" une connexion internet.
Pour sa, tu vas dans: Paramètres=>Paramètres réseau=>Mode infrastructure=>Nouvelle connexion=>Scan=>Et la il recharche si tu as une connexion Wifi=>Appui sur X=>Aucun(c'est si tu n'as pas de mot de passe sur ton modem aussi non tu choisis un autre=>Et puis tu appui tout le temps sur la flèche droite et a la fin il te demande de sauvgarder tu le fais biensûr !
Maintenant que la connexion est crée tu vas dans: Paramètres=>Mise à jour réseau=>la tu choisis la connexion que tu as créer just avant=>il va se connecter a internet et rechercher une mise a jour=> la suite alors tu accepte les conditions et tous les charabia et tu vas voir alors le téléchargement commencer.
Une fois fini tu pourra aller vérifier la version de ta psp dans: Pramètres=>Paramètres système=>Information système/
Et voila normalement tu n'aura plus de bug, j'espète t'avoir aider !
Salut !
Donc pour "upgrader" tu as besoin de:
Une connexion Wifi, c'est-à-dire une connexion internet sans fil (je ne crois pas qu'il faut absolument une connexion Wifi, mais c'est toujorus mieux)
Si tu as le Wifi, tu dois "créer" une connexion internet.
Pour sa, tu vas dans: Paramètres=>Paramètres réseau=>Mode infrastructure=>Nouvelle connexion=>Scan=>Et la il recharche si tu as une connexion Wifi=>Appui sur X=>Aucun(c'est si tu n'as pas de mot de passe sur ton modem aussi non tu choisis un autre=>Et puis tu appui tout le temps sur la flèche droite et a la fin il te demande de sauvgarder tu le fais biensûr !
Maintenant que la connexion est crée tu vas dans: Paramètres=>Mise à jour réseau=>la tu choisis la connexion que tu as créer just avant=>il va se connecter a internet et rechercher une mise a jour=> la suite alors tu accepte les conditions et tous les charabia et tu vas voir alors le téléchargement commencer.
Une fois fini tu pourra aller vérifier la version de ta psp dans: Pramètres=>Paramètres système=>Information système/
Et voila normalement tu n'aura plus de bug, j'espète t'avoir aider !
Salut !