Compatibilité PSP canadienne avec l'europe ??

Fermé
pitch069 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 17 mars 2008 à 01:11
 jude - 20 juil. 2010 à 04:27
Bonjour,

je suis actuellement au canada et je vais aller quelques jours a New York, ici au canada la PSP est a 120 euros (je vais voir peut être quel est encore moins chère a New York). Je voulais savoir si jamais je l'achète ici, une fois que je serais rentré en France risque t-il d'y avoirs des incompatibilité avec les jeux européens et aussi si jamais je veux mettre des films et de la musique dans la PSP aurais je des problèmes.

Merci d'avance pour vos réponse

7 réponses

Faux les films sont zonés mais les jeux et le multimédia marcheront.
1
Je me pose exactement la meme question vu que je vais au canada dans quelques semaines. Avez-vous finalement pris le risque ?
0
il ni aura pas de probleme ni pour les jeu ni pour les fonction multimédia tan que les format de ta musique est en .mp3 et tes video en .mp4 pour les jeux tans que se soit des udm il y a pas de probléme:)
seul ick (jen suis pas sure) la psp est moins cher au canada qu'a N-Y
0
normalement non, la psp n'est pas zonée, elle fonctionnera en europe, films, jeux, gps (pour le gps il faudra avoir les cartes europes).
combien coute le pack gps de la psp au canada stp?
merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je me pose la meme question est je voudrais une reponse
0
mon pere machete une psp en europe et je me demande si elle marchera ici au canada pcq je suiis au cana da j attends vos reponses
0
pitch069 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
18 mars 2008 à 01:58
Personne a de réponse a m'apporter??

merci
-1