Problème go explorer sur psp

Fermé
Lucas - 13 sept. 2008 à 15:57
 Kucan - 20 juil. 2010 à 14:31
Bonjour,j'ai installer go explorer sur ma carte psp.Il fonctionne bien mais ne détecte pas mon antenne gps.Il marque "en attente du signal gps"Que dois-je faire??
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 15:58
t'attend
1
J'attends koi??
0
cyber 431 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 00:15
si t'attent et qil y a rien bouge ton recepteur ou oriente ton recepteur vaire le sud ou autre direction

cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 16:07
tu attend le signal
0
J'ai déjà attendu 15 min et ca marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 16:11
le signal ne passe peut etre pas chez toi??
0
Quand je met le CD d'un copain,ça marche aussitôt!!!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 16:17
bizzare
0
J'ai lu sur plusieurs forum, que la première fois d'utilisation au cours d'une journée (démarage), cela peut prendre plus de temps pour que le réceptteur détecte un satellite.
Une fois détecté, la réception se fait plus rapide...donc attends un peu plus..et bouges un peu pour voir (endroit isolé).

Le fait de changer de disque ne devrait pas influencer la réception à mon sens ( quand tu as mpis le disque de ton pote, tu avais changé de place ? :p )
0
slt g'estun probléme avec go explore samarche bie a parque c'est en espagnol
0
quesque je doit faire pour le mettre en français?
0
Moi je l'ai en cso, et faut que je réinstall le system (4mb) et les cartes (180Mb) ce qui le rend long sinon il detect rien .... grrrr
0
Moi c'est pire ! J'ai installlé GO! explore sur ma PSPGo ( de sur PSN ) Pack France et voilà que sa marche pas ! Sa fait << Vous ne pouvez pas démarré le eju en selectionnant les donné de jeu >> :(
0