Plugin psp

626tyty -  
ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila g un probleme ,j'arrive pas a installer des plugin sur ma psp.Il n'apparaissent pas.Je suis en 5.50 GEN-D3.S'il vous plait help me.

1 réponse

ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Branche ta psp en USB.

Télécharge les plugins dans le dossier seplugins, à la racine de la MS, et si il n'existe pas tu le crée. Puis tu ouvre le dossier texte "vsh", "game" ou "pops" (crée-les si ils n'existent pas). Pops correspond au jeux ps1, si tu n'y joue pas, ne le crée pas, ce n'est pas utile. Game correspond aux jeux de la psp. Et vsh correspond au menu de la psp (xmb).

Une fois le plugin téléchargé, ouvre le fichier game si c'est un plugin qui marche en plein jeu, vsh si c'est dans le menu XMB, puis tu copie dedans
"ms0:/seplugins/nomduplugin.prx 1". Ensuite tu débranche le cable USB, et tu etteint complètement la PSP, en maintenant de bouton d'allumage de la psp pendant 4 sec en haut. Tu rallume en maintenant R appuyé (tu accède au Recovery menu) et tu vas dans plugins puis tu vérifie que le plugin soit suivi de Enabled (si il ne l'est pas tu click dessus) et enfin tu fais Back puis Exit et le plugin est activé.

Voilà, bonne chance!
1