Bruit lecteur UMD psp
misterj44
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
clement36130 -
clement36130 -
Bonsoir,
Le lecteur UMD de ma psp est très bruyant mais il marche, il fait des bruit aigus très fort de quelques seconde lors des chargement dans les jeux et aussi au démarrage de l'UMD.
J'aurais juste voulu avoir votre avis si quelqu'un avait la même chose et si c'est grave ou non.
Le lecteur UMD de ma psp est très bruyant mais il marche, il fait des bruit aigus très fort de quelques seconde lors des chargement dans les jeux et aussi au démarrage de l'UMD.
J'aurais juste voulu avoir votre avis si quelqu'un avait la même chose et si c'est grave ou non.
A voir également:
- Psp bruit lecteur umd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Salut,
Faut pas t'inquieter c'est normal sa ne fait rien.
Faut pas t'inquieter c'est normal sa ne fait rien.
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
salut sheva55,mais moi j'ai une PSP 3000 et je vien de l'acheter neuve,et lors des chargement de GTA:Vice City Stories et Liberty City Stories,il y a un genre de grichage,ou de frottage quelque chose du genre,c'est pas fort à ne plus s'entendre parler mais c'est bien audible.Et j'entend ce bruit à l'occasion pendant que je joue.C'est normal?Elle est neuve...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci ça rassure. Mais en tout cas je me demande bien de quoi ça vient parce les gens dans mon entourage qui ont une psp n'ont pas ce bruit.
Comme tu dis que c'est une vielle fat peut-être que ça vient de saa sinon moi sa ne me derange pas du tout et je ne remarque même pas ce bruit parfois...