Problème Psp Profil bloqué - Dernière réponse le 20 juin 2011 5 réponses Bonsoir, j'ai un problème sur ma Psp ( la fine ) . Le problème : quand je l'allume elle s'éteint toute seul ou des fois je réussi à l'allumé et quand je joue à un jeu elle s'éteint toute seul. Je voudrais savoir comment pouvoir réparé ce problème . Merci. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Numéro_Douze Euh une batterie, je parle bien sûre d'une batterie ! :) Réponse 2 / 5 ... Signaler Profil bloqué Je l'ai déjà chargé . Réponse 3 / 5 ... Signaler Numéro_Douze Peut-être en racheter une autre ? J'ai aussi pensé à une batterie morte... Réponse 4 / 5 ... Signaler Profil bloqué A j'avais mâle compris ^^. Réponse 5 / 5 ... Signaler Angelo97 Euhh... ça ressemble à une batterie morte, recharge-là...? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler Numéro_Douze Peut-être en racheter une autre ? J'ai aussi pensé à une batterie morte...