Souci avec ma PSP

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens ici car j'ai un souci : les boutons se trouvant en bas de l'écran de ne vont plus du tout à cause que j'ai voulu une fois l'ouvrir pour voir (la curiosité peu amener à des emmerdes, je sais ^^) alors je voulais savoir comment la réparer en sachant que j'ai pas su l'ouvrir entièrement et que c'était le bas qui s'ouvrait juste un peu et j'ai eu ça depuis que je l'ai acheté, alors c'est à ça que j'ai regardé pour voir d'où venait le problème et que je l'ai à peine touché puisque j'ai pas su ouvrir la partie du dessus. Il y a dû avoir une mauvaise manipulation, mais pourtant, je n'ai rien touché puisque j'ai pas su ouvrir toute la partie du haut. Voilà, merci pour l'aide.

1 réponse

Reaperz7

Je ne suis pas sur, mais vraiment pas sur, mais je crois qu'il existe des magasins pour ça --'
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

elle est dépassée la garantie, j'ai pas précisé ! Excuse ! ^^Evidemment qu'il y en existe, mais quand la garantie est dépassée, il n'y en existe plus puisqu'il faudra payer et c'est pour ça que je dis ça.
0