Problème de téléchargement psp go

prolifik63 -  
 crownman10 -
Bonjour, je viens d'acheter une psp go donc je me suis acheter des jeux sur le store
mais problème j'ai payé seulement quand je commence le téléchargement deja c'est super
long et en plus au bout d'un certain temps sa me met "temps de connexion au serveur écoulé".
pouvez vous m'aidez car je suis complètement perdu.
A voir également:

3 réponses

prolifik63

je l'ai deja le media go mais je suis d'accord avec toi la c'est trop la merde sa fait presque une heure que je suis en train de télécharger un jeu et jen suis seulement a 25%
3
ceddy

et oui vive la PSPGO !!!

Helas nous pouvons pas trop t'aider, c'est le pb de cette console vu que tu ne peux que passe par internet pour avoir des jeux et donc par le téléchargement "legal" du playstation store !!

Il faut une bonne connexion afin d'avoir un jeu assez vite...

Ceci dit, il existe un logiciel (gratuit) PSP MEDIA GO je crois un truc comme ca...

PSPGO=Arnaque :))
0
Mathieu

A chier la PSP go il mette meme pa des jeux de PSP normale Sony s'on bete de faire sa c'est de l'arnake pa d'autre mot a dire PSP GO=Arnake+Merde a chier
0
crownman10

c de l'arnnake moi je téécharge le jeu god of war ghost of sparta et le temps au lieu de descendre monte et j'ai recu un message me disan que le montant a bien eté payé le temps en est actuellement a 3millions de minute =/
0
maxence34

vous avez trouver, vous pouvez me dire comment vous avez fait. merci d avance
0