Smackdown vs raw 2011 psp AU PLUS VITE SVP

Fermé
nass93150 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - Modifié par nass93150 le 25/12/2010 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 7 août 2011 à 09:42
Bonjour, a tous et a toutes

je voudrais savoir si certains auraient débloquer les personnages suivants et pouvaient me dire comment les débloquer:the rock,bret hart et les trois personnages qu'il y a tout au début de la liste avec les trois cadenas

merci a tous et bonne journée et surtout bonnes vacance(bonne fête de noël)

2 réponses

bonsoir qui pourai me dir comment je peu battre hbk avec les 5etoile je reussi tou les coups speciau tou les finishe mais jarrive pas a briser un objet (c sur psp)
3
Bonjour,
Alors tu fais 2 finishers et 2 coups speciaux normalement tu as 4 etoiles et ensuite tu prends une chaise tu le tappes jusqu a qu elle se casse il n y pas de dq et apres des que tu as 5 etoiles tu fais le tombe et ta gagner

Voila j espere que ca peut t aider
0
reyrey il faut faire dans l'ordre un coup spéciaux un finisher brisé un objet un coups spéciaux et un finisher et le tombé normalement tu as les cinq étoiles perso je l'ai sur psp ca a marché avec kofi
0
bonjour comment on debloque tout le menbre de nexuse merci
0
Bonjour a toi je peut pas te dire car les superstar sont mis dans l'ordre alphabetique une fois que tu les a debloquer mais si sa peut t'aider j'ai debloquer: Finlay,goldust,jake roberts,jimmy snuka,Mike knox,rob van dam,shelton benjamin, vladimir kozlov, yoshi tatsu ,zack ryder et paul bearer et il me reste 8 superstars a debloquer
En ce qui concerne bret hart et the rock on doit pouvoir les debloquerdans le mode wwe univers meme si je doute que brezt hart soit present dans le jeu

En esperent t'avoir aider

P.S: je ne suis pas un tenor d'orthographe.
0
mer fan de catch
17 janv. 2011 à 15:04
the rock est a debloquer dans le rtw de undertaker
ps:chui experimentr car jai fini e jeu
0
et y a wade barett ?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 09:42
bizar moi j'ai fini rtw de undertaker et j'ai pas the rock
0