Smackdown vs raw 2011 psp AU PLUS VITE SVP

nass93150 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous et a toutes

je voudrais savoir si certains auraient débloquer les personnages suivants et pouvaient me dire comment les débloquer:the rock,bret hart et les trois personnages qu'il y a tout au début de la liste avec les trois cadenas

merci a tous et bonne journée et surtout bonnes vacance(bonne fête de noël)
A voir également:

2 réponses

reyrey

bonsoir qui pourai me dir comment je peu battre hbk avec les 5etoile je reussi tou les coups speciau tou les finishe mais jarrive pas a briser un objet (c sur psp)
3
ninou3113

Bonjour,
Alors tu fais 2 finishers et 2 coups speciaux normalement tu as 4 etoiles et ensuite tu prends une chaise tu le tappes jusqu a qu elle se casse il n y pas de dq et apres des que tu as 5 etoiles tu fais le tombe et ta gagner

Voila j espere que ca peut t aider
0
LEBOSS94

reyrey il faut faire dans l'ordre un coup spéciaux un finisher brisé un objet un coups spéciaux et un finisher et le tombé normalement tu as les cinq étoiles perso je l'ai sur psp ca a marché avec kofi
0
alec

bonjour comment on debloque tout le menbre de nexuse merci
0
RandyOrton380

Bonjour a toi je peut pas te dire car les superstar sont mis dans l'ordre alphabetique une fois que tu les a debloquer mais si sa peut t'aider j'ai debloquer: Finlay,goldust,jake roberts,jimmy snuka,Mike knox,rob van dam,shelton benjamin, vladimir kozlov, yoshi tatsu ,zack ryder et paul bearer et il me reste 8 superstars a debloquer
En ce qui concerne bret hart et the rock on doit pouvoir les debloquerdans le mode wwe univers meme si je doute que brezt hart soit present dans le jeu

En esperent t'avoir aider

P.S: je ne suis pas un tenor d'orthographe.
0
mer fan de catch

the rock est a debloquer dans le rtw de undertaker
ps:chui experimentr car jai fini e jeu
0
BARETT :)

et y a wade barett ?
0
Utilisateur anonyme

bizar moi j'ai fini rtw de undertaker et j'ai pas the rock
0