Smackdown vs raw 2011 psp AU PLUS VITE SVP
Fermé
nass93150
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
-
Modifié par nass93150 le 25/12/2010 à 20:34
Utilisateur anonyme - 7 août 2011 à 09:42
Utilisateur anonyme - 7 août 2011 à 09:42
A voir également:
- Smackdown vs raw 2011 psp AU PLUS VITE SVP
- Udp vs tcp - Guide
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Psp 2004 vs 3004 - Forum PSP
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
bonsoir qui pourai me dir comment je peu battre hbk avec les 5etoile je reussi tou les coups speciau tou les finishe mais jarrive pas a briser un objet (c sur psp)
Bonjour a toi je peut pas te dire car les superstar sont mis dans l'ordre alphabetique une fois que tu les a debloquer mais si sa peut t'aider j'ai debloquer: Finlay,goldust,jake roberts,jimmy snuka,Mike knox,rob van dam,shelton benjamin, vladimir kozlov, yoshi tatsu ,zack ryder et paul bearer et il me reste 8 superstars a debloquer
En ce qui concerne bret hart et the rock on doit pouvoir les debloquerdans le mode wwe univers meme si je doute que brezt hart soit present dans le jeu
En esperent t'avoir aider
P.S: je ne suis pas un tenor d'orthographe.
En ce qui concerne bret hart et the rock on doit pouvoir les debloquerdans le mode wwe univers meme si je doute que brezt hart soit present dans le jeu
En esperent t'avoir aider
P.S: je ne suis pas un tenor d'orthographe.
3 mars 2011 à 19:50
Alors tu fais 2 finishers et 2 coups speciaux normalement tu as 4 etoiles et ensuite tu prends une chaise tu le tappes jusqu a qu elle se casse il n y pas de dq et apres des que tu as 5 etoiles tu fais le tombe et ta gagner
Voila j espere que ca peut t aider
18 juil. 2011 à 14:04
6 août 2011 à 18:08