Les discussions
Comment mettre des films sur sa psp?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des films sur ma psp, etant donner que j'ai une carte mémoire, mais quand je les met sur la carte me...
Les sims 2 sur psp
Bonjour, jai un probléme dans mon jeu au début il nous demande dans la crémeri de continuer les phrase des 4 pilier mais j'y arrive pas quelq'un pour...
Problème connexion psp avec la freebox
Bonjour, Mon fils à une psp avec possibilité connexionn internet, mais kan on arrive sur scan ça nous marque : aucun point détecté? Nous avons confi...
Je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp
Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp il me mait :( le temps est ecoulé ) sachant que j'ai la livebox orange comment on fait repondai...
Psp wlan
Bonjour, j'ai achter une psp slim 2004 et quand j'allume le WLAN je veux savoir est ce que la lumiére du wlan doit clinioter sur place ou non ?
Gta iv pour psp
Bonjour, je vu dans des video - youtube -des amie qui joue a la gta iv dans leurs psp s'il vous plait est ce que ya t'il Configuration: Win...
Gta psp
Bonjour, comment aller dans les autres villes dans gta liberty city stories
Comment metre un film sur une psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...
Problème psp seulement direction droite
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...
Probleme psp
Bonjour, quand j'allume ma psp elle est normale mais quand je fait le jeu elle marche au ralenti aides moi svp Configuration: Windows 7 / Saf...
Probléme psp
Salut tous le monde, voila je voudrai savoir comment faire pour refaire marcher une Psp lorsque cela a fait longtemps que l'ont n'a pas utilisée.
Meilleurs jeux psp / catégorie
Bonjour,Quel est le Meilleur Jeu : - Action ==> - Sport ==> - Guerre ==> - Course ==> - Aventure ==> - Jeux de Rôle ==> - Infiltration ==> ...
Changer le pad de ma psp
salut, J'ai une PSP Slim & Lite noire Piano et j'aimerais changer mon pad qui est usée. Mais je n'arrive pas a l'enlever... On m'a dit qu'il suff...
Mettre des musique sur la psp
RésoluBonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...
Sims 2 naufragé psp
RésoluBonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe
Psp playstation store
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...
Télécharger music sur ma psp
Bonjour, je voudrai savoir si c possible de télécharger des music sans formater sa carte mémoire car j'ai déja des sauvegardes de jeu que je ne veu ...
Site vidéos psp déja convertis !
Bonjour , je vous appelle en aide pour vous demandez des noms de site ou je pourrais télécharger des film pour psp déja convertis au format de la psp ...
Psp street videos
RésoluBonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...
Psp street vs ds lite ?
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...
Les sims 2 psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver les point mécanique dans les sims 2? merci par avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.16
Jai des questions sur sims 2 naufragés-psp ?
Bonjour, 1-Comment améliorer ses compétences ? 2-La saisi des codes ne marche pas ...
Sims 2 naufragés psp
Bonjour, comment avoir des mécaniques merci de repondre vite
Jeux sims 2 sur psp a l'aide
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment acheter les meubles dans les sims 2 a l'aide merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Je veux un jeux de tire pour psp
Bonjour, s'il vous plais je veux un jeux de psp de tire un autre que cull of duty et merci d'avance ;) Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Vice city storie sur psp
jeu sui bete
Psp
Bonjour, je voudrais savoir comment charger ma psp sans chargeur car mon chargeur marche plus mercie derepondre plus vite Configuration: Window...
Sims 2 psp
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les morceaus du fantome de la chambre je sais pas ou est le cimetiere. a l'aide svp Configuration: Windows 7...
Jeux psp
Bonjour, je voudrais savoir, si vous le voulez bien.comment télécharger jeux de psp merci.
Version psp 5.04
RésoluBonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer
Le mailleur jeux moto cross psp ?
FerméBonjours je recherche le mailleur jeux de moto cross sur psp merci
Psp ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...
Psp steet
bonjour j ai une psp sreet et j aimerai enlevé la batrie svp svppp
Je ne comprend rien à ma psp...
Bonjour à tous, alors voilà ça fait un moment que je me prend la tête pour installer es thèmes sur ma psp et que je n'y parvient pas--' quand je regar...
[psp] la touche carré n'est pas la meme...
Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...
Obtention ip sur psp via livebox, bug
Bonjour, Voilà mon problème: Je possède une PSP Slim&Lite non crackée, et depuis un certain temps, impossible de me connecter sur un internet, al...
Probleme gpsphone fichier cht
Bonjour, j'ai gpsphone, je joue a pokemon emeraude (je possede l'original) et je veux cheater (oui je sais c'est pas bien lol). J'ai suivi plusieu...
Pokemon émeraude sur gpsphone
Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable J aimerais savoir comment installer pokemon émeraude sur gpsphone Merci
Carte memoire magique psp
Bonjour, voila j'ai crée une ms magic et j' aimerais savoir si il est possible de l' annuler, enfin je ne sais pas comment dire mais voila si ...
Les sims 2 sur psp : avance rapide...
Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir l'avance rapide quand mon sim fait une action... Je suis quel'qu'un de très impatiente, ^^' !! ...
Fifa 12 sur psp
RésoluBonjour, J'essaie de faire l'Euro avec l'équipe de France sur Fifa12 sur PSP. Seulement, je n'arrive pas à modifier la sélection nationale. J'ai ess...
Carriere de fifa 10 psp. combien de go
Bonjour, carriere fifa 10 psp; combien de go Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment entrer les codes sur psp dans gta ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...
Transfert d' images et sons vers ma psp
Bonjour, Je me suis acheté une mémory stick 2 Go et je n' arrive pas à tranférer des images et musique sur ma psp . Pouvez vo us m' aider ? J' ai ...
Refaire la coque de la psp 3000
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?
Psp
Bonjour, Excusez-moi j'ai un problème avec ma psp, en fait , il y a des dossiers de démarrage que normalement il ne faut jamais toucher, et ils ne...
Mettre un film sur la psp slim
Bonsoir à tous, ayant longuement recherché une solution pour mettre un film sur ma psp, je vous propose ici la solution qui pour moi à fonctionné. ...
Comment maitre sa psp en vertion non officiel
Bonjour, g une psp en 3.73 et jemer savoir koment la maitre en vertion non officiel
Ma psp ne lit pas mais jeux
RésoluBonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-
Les jeux psp go
Salut, Je me demande si les jeux de ma psp slim 2000 peuvent aller sur ma psp go J'attend ta réponse vite ! ...