Problème connexion psp avec la freebox
Bonjour, Mon fils à une psp avec possibilité connexionn internet, mais kan on arrive sur scan ça nous marque : aucun point détecté? Nous avons confi...
Bonjour, Mon fils à une psp avec possibilité connexionn internet, mais kan on arrive sur scan ça nous marque : aucun point détecté? Nous avons confi...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp il me mait :( le temps est ecoulé ) sachant que j'ai la livebox orange comment on fait repondai...
Bonjour, j'ai achter une psp slim 2004 et quand j'allume le WLAN je veux savoir est ce que la lumiére du wlan doit clinioter sur place ou non ?
Bonjour, je vu dans des video - youtube -des amie qui joue a la gta iv dans leurs psp s'il vous plait est ce que ya t'il Configuration: Win...
Bonjour, comment aller dans les autres villes dans gta liberty city stories
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...
Bonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...
Bonjour, quand j'allume ma psp elle est normale mais quand je fait le jeu elle marche au ralenti aides moi svp Configuration: Windows 7 / Saf...
Salut tous le monde, voila je voudrai savoir comment faire pour refaire marcher une Psp lorsque cela a fait longtemps que l'ont n'a pas utilisée.
Bonjour,Quel est le Meilleur Jeu : - Action ==> - Sport ==> - Guerre ==> - Course ==> - Aventure ==> - Jeux de Rôle ==> - Infiltration ==> ...
salut, J'ai une PSP Slim & Lite noire Piano et j'aimerais changer mon pad qui est usée. Mais je n'arrive pas a l'enlever... On m'a dit qu'il suff...
Bonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...
Bonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...
Bonjour, je voudrai savoir si c possible de télécharger des music sans formater sa carte mémoire car j'ai déja des sauvegardes de jeu que je ne veu ...
Bonjour , je vous appelle en aide pour vous demandez des noms de site ou je pourrais télécharger des film pour psp déja convertis au format de la psp ...
Bonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...
Bonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...
Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver les point mécanique dans les sims 2? merci par avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.16
Bonjour, 1-Comment améliorer ses compétences ? 2-La saisi des codes ne marche pas ...
Bonjour, comment avoir des mécaniques merci de repondre vite
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment acheter les meubles dans les sims 2 a l'aide merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Bonjour, s'il vous plais je veux un jeux de psp de tire un autre que cull of duty et merci d'avance ;) Configuration: Windows Vista / Safari 53...
jeu sui bete
Bonjour, je voudrais savoir comment charger ma psp sans chargeur car mon chargeur marche plus mercie derepondre plus vite Configuration: Window...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les morceaus du fantome de la chambre je sais pas ou est le cimetiere. a l'aide svp Configuration: Windows 7...
Bonjour, je voudrais savoir, si vous le voulez bien.comment télécharger jeux de psp merci.
Bonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer
Bonjours je recherche le mailleur jeux de moto cross sur psp merci
Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...
bonjour j ai une psp sreet et j aimerai enlevé la batrie svp svppp
Bonjour à tous, alors voilà ça fait un moment que je me prend la tête pour installer es thèmes sur ma psp et que je n'y parvient pas--' quand je regar...
Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...
Bonjour, Voilà mon problème: Je possède une PSP Slim&Lite non crackée, et depuis un certain temps, impossible de me connecter sur un internet, al...
Bonjour, j'ai gpsphone, je joue a pokemon emeraude (je possede l'original) et je veux cheater (oui je sais c'est pas bien lol). J'ai suivi plusieu...
Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable J aimerais savoir comment installer pokemon émeraude sur gpsphone Merci
Bonjour, voila j'ai crée une ms magic et j' aimerais savoir si il est possible de l' annuler, enfin je ne sais pas comment dire mais voila si ...
Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir l'avance rapide quand mon sim fait une action... Je suis quel'qu'un de très impatiente, ^^' !! ...
Bonjour, J'essaie de faire l'Euro avec l'équipe de France sur Fifa12 sur PSP. Seulement, je n'arrive pas à modifier la sélection nationale. J'ai ess...
Bonjour, carriere fifa 10 psp; combien de go Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...
Bonjour, Je me suis acheté une mémory stick 2 Go et je n' arrive pas à tranférer des images et musique sur ma psp . Pouvez vo us m' aider ? J' ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?
Bonjour, Excusez-moi j'ai un problème avec ma psp, en fait , il y a des dossiers de démarrage que normalement il ne faut jamais toucher, et ils ne...
Bonsoir à tous, ayant longuement recherché une solution pour mettre un film sur ma psp, je vous propose ici la solution qui pour moi à fonctionné. ...
Bonjour, g une psp en 3.73 et jemer savoir koment la maitre en vertion non officiel
Bonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-
Salut, Je me demande si les jeux de ma psp slim 2000 peuvent aller sur ma psp go J'attend ta réponse vite ! ...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma PSP GO je l'ai craqué ça fais un bout de temps fonctionnais parfaitement jusqu'à avant hier ou j'ai essay...
bonjour a tous & a toutes , voila je joue a médal of honor héroes 2 sur psp et je sui bloqué a la missions de la base ou il faut s'échapper avant 5 mi...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable