Les discussions

Comment mettre des films sur sa psp?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des films sur ma psp, etant donner que j'ai une carte mémoire, mais quand je les met sur la carte me...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lolilol

Les sims 2 sur psp

Bonjour, jai un probléme dans mon jeu au début il nous demande dans la crémeri de continuer les phrase des 4 pilier mais j'y arrive pas quelq'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
R0bb

Problème connexion psp avec la freebox

Bonjour, Mon fils à une psp avec possibilité connexionn internet, mais kan on arrive sur scan ça nous marque : aucun point détecté? Nous avons confi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mister t

Je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp il me mait :( le temps est ecoulé ) sachant que j'ai la livebox orange comment on fait repondai...

R0bb

Psp wlan

Bonjour, j'ai achter une psp slim 2004 et quand j'allume le WLAN je veux savoir est ce que la lumiére du wlan doit clinioter sur place ou non ?

R0bb

Gta iv pour psp

Bonjour, je vu dans des video - youtube -des amie qui joue a la gta iv dans leurs psp s'il vous plait est ce que ya t'il Configuration: Win...

R0bb

Gta psp

Bonjour, comment aller dans les autres villes dans gta liberty city stories

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
yujira31

Comment metre un film sur une psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un film sur ma psp . je l'ai fais mais la psp me dit que le dossier est incompatiple merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
xixou13

Problème psp seulement direction droite

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi, j'ai un problème avec ma PSP. J'ai mis la PSP dans un sac qui lui a pris la pluie. Depuis, quand j'essaye de jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sixemed

Probleme psp

Bonjour, quand j'allume ma psp elle est normale mais quand je fait le jeu elle marche au ralenti aides moi svp Configuration: Windows 7 / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
R0bb

Probléme psp

Salut tous le monde, voila je voudrai savoir comment faire pour refaire marcher une Psp lorsque cela a fait longtemps que l'ont n'a pas utilisée.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
R0bb

Meilleurs jeux psp / catégorie

Bonjour,Quel est le Meilleur Jeu : - Action ==> - Sport ==> - Guerre ==> - Course ==> - Aventure ==> - Jeux de Rôle ==> - Infiltration ==> ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alex-rcs

Changer le pad de ma psp

salut, J'ai une PSP Slim & Lite noire Piano et j'aimerais changer mon pad qui est usée. Mais je n'arrive pas a l'enlever... On m'a dit qu'il suff...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alex-rcs

Mettre des musique sur la psp

Résolu

Bonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
magicstar23

Sims 2 naufragé psp

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
loli80

Psp playstation store

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fanny

Télécharger music sur ma psp

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de télécharger des music sans formater sa carte mémoire car j'ai déja des sauvegardes de jeu que je ne veu ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bart1945

Site vidéos psp déja convertis !

Bonjour , je vous appelle en aide pour vous demandez des noms de site ou je pourrais télécharger des film pour psp déja convertis au format de la psp ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kakoe

Psp street videos

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp street vs ds lite ?

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je possède en ce moment une DS Lite et j'aimerais m'acheter une PSP Street pour varier les plaisirs. Sauf que mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
macnel123

Les sims 2 psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver les point mécanique dans les sims 2? merci par avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
claire1704

Jai des questions sur sims 2 naufragés-psp ?

Bonjour, 1-Comment améliorer ses compétences ? 2-La saisi des codes ne marche pas ...

claire1704

Sims 2 naufragés psp

Bonjour, comment avoir des mécaniques merci de repondre vite

claire1704

Jeux sims 2 sur psp a l'aide

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment acheter les meubles dans les sims 2 a l'aide merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

claire1704

Je veux un jeux de tire pour psp

Bonjour, s'il vous plais je veux un jeux de psp de tire un autre que cull of duty et merci d'avance ;) Configuration: Windows Vista / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
poki and milou

Vice city storie sur psp

jeu sui bete

alex

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment charger ma psp sans chargeur car mon chargeur marche plus mercie derepondre plus vite Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kays380

Sims 2 psp

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les morceaus du fantome de la chambre je sais pas ou est le cimetiere. a l'aide svp Configuration: Windows 7...

claire1704

Jeux psp

Bonjour, je voudrais savoir, si vous le voulez bien.comment télécharger jeux de psp merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Version psp 5.04

Résolu

Bonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer

40 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mad569

Le mailleur jeux moto cross psp ?

Fermé

Bonjours je recherche le mailleur jeux de moto cross sur psp merci

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
berdera

Psp ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
titoune

Psp steet

bonjour j ai une psp sreet et j aimerai enlevé la batrie svp svppp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mongo1994

Je ne comprend rien à ma psp...

Bonjour à tous, alors voilà ça fait un moment que je me prend la tête pour installer es thèmes sur ma psp et que je n'y parvient pas--' quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
galick

[psp] la touche carré n'est pas la meme...

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
xxgtaxx

Obtention ip sur psp via livebox, bug

Bonjour, Voilà mon problème: Je possède une PSP Slim&Lite non crackée, et depuis un certain temps, impossible de me connecter sur un internet, al...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
vima87

Probleme gpsphone fichier cht

Bonjour, j'ai gpsphone, je joue a pokemon emeraude (je possede l'original) et je veux cheater (oui je sais c'est pas bien lol). J'ai suivi plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zacoca2

Pokemon émeraude sur gpsphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable J aimerais savoir comment installer pokemon émeraude sur gpsphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zacoca2

Carte memoire magique psp

Bonjour, voila j'ai crée une ms magic et j' aimerais savoir si il est possible de l' annuler, enfin je ne sais pas comment dire mais voila si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sefare

Les sims 2 sur psp : avance rapide...

Bonsoir, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir l'avance rapide quand mon sim fait une action... Je suis quel'qu'un de très impatiente, ^^' !! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
claire1704

Fifa 12 sur psp

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire l'Euro avec l'équipe de France sur Fifa12 sur PSP. Seulement, je n'arrive pas à modifier la sélection nationale. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
flo-701

Carriere de fifa 10 psp. combien de go

Bonjour, carriere fifa 10 psp; combien de go Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
alex789456

Comment entrer les codes sur psp dans gta ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les codes dans GTA vice city sur pcp pouvez vous m'aider ? merci =) Configuration: Windows Vista / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Helpeople53

Transfert d' images et sons vers ma psp

Bonjour, Je me suis acheté une mémory stick 2 Go et je n' arrive pas à tranférer des images et musique sur ma psp . Pouvez vo us m' aider ? J' ai ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sofiane

Refaire la coque de la psp 3000

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Alex_95170

Psp

Bonjour, Excusez-moi j'ai un problème avec ma psp, en fait , il y a des dossiers de démarrage que normalement il ne faut jamais toucher, et ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Le Dodo

Mettre un film sur la psp slim

Bonsoir à tous, ayant longuement recherché une solution pour mettre un film sur ma psp, je vous propose ici la solution qui pour moi à fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hafidcom2003

Comment maitre sa psp en vertion non officiel

Bonjour, g une psp en 3.73 et jemer savoir koment la maitre en vertion non officiel

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
-PsP-GeeK

Ma psp ne lit pas mais jeux

Résolu

Bonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
oim

Les jeux psp go

Salut, Je me demande si les jeux de ma psp slim 2000 peuvent aller sur ma psp go J'attend ta réponse vite ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
doofi11
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 12 304