Ajouter une vidéo à ma PSP : IMPOSSIBLE
logasp
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout regarder : les tutos vidéos, les tutos écrits, le dossier de 'Comment ça Marche' etc ....
Mais rien ! Je n'arrive pas à lire cette [CENSURÉ] de vidéo !!
Elle est convertit en .mp4 (je l'enlève ensuite au titre du fichier, mais ma PSP indique que c'est un .mp4 de toute manière --')
Une fois convertit, je la place dans :
MP_ROOT --> 100MNV01 --> Puis je la renomme 'M4V00001' (sans le .mp4 : est-ce grave ?)
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans ma galère ...
Merci d'avance !
Logasp
J'ai tout regarder : les tutos vidéos, les tutos écrits, le dossier de 'Comment ça Marche' etc ....
Mais rien ! Je n'arrive pas à lire cette [CENSURÉ] de vidéo !!
Elle est convertit en .mp4 (je l'enlève ensuite au titre du fichier, mais ma PSP indique que c'est un .mp4 de toute manière --')
Une fois convertit, je la place dans :
MP_ROOT --> 100MNV01 --> Puis je la renomme 'M4V00001' (sans le .mp4 : est-ce grave ?)
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans ma galère ...
Merci d'avance !
Logasp
A voir également:
- Ajouter une vidéo à ma PSP : IMPOSSIBLE
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
pour mettre une vidéo sur la psp il faut la convertir au format psp avec un logiciel (parfois payant parfois gratuit,mais il vaut mieux le payer car la qualiter est meilleure) avant de la mettre sur la psp. le logiciel se télécharge sur internet .
codesteeven
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
44
moi j'en ai un gratuit etla qualité reste inchanger (tout dépend quel logiciel tu vas télécharger)
misterfox
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
oui mais le logiciel ne s'adapte pas toujours a la psp
Utilisateur anonyme
PSP Video Converter est vraiment utile dans ces cas-là. Et il est gratuit ;)
codesteeven
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
44
moi Free video converter, il converti tout
si c'est un fichier .MP4, que tu enleve le .MP4 a la fin n'y change rien. Si c'est une video courte, utilise ce site : https://device.online-convert.com/psp-file-converter . Si la video est longue, télécharge un logiciel pour la convertir.