Salut, je suis sur ma psp sur enternet

Latura26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swermxpress Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut, je suis sur ma psp sur enternet et on me dit d'activer les cookies et je voudrait quon mexplique comment on fait pour activer les cookies sur psp

6 réponses

1. swermxpress Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Cherche dans les menus du navigateur internet ! Mais tu n'as pas Forcement besoin des cookies pour accéder à internet normalement ;)
    0
  2. Latura26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je joue a un jeu qui sappelle " Travian]" et je ne peux po me connecter, alors ya ecrit activer les cookies pour vous vous connecter,(toujours sur le psp)
    0
  3. swermxpress Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1107507-comment-activer-les-cookies#newanswer
    0
  4. Latura26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non moi ya pas les option internet
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dna.factory Messages postés 19982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

je ne pense pas que ce la psp puisse faire fonctionner ce genre de jeux.
    0
  7. swermxpress Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

COmment ca tu n'as pas les options internet ?
    0