Probleme avec mes fleches directionelle psp
Greeg0uu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jéjé 54 -
Jéjé 54 -
Bonjour,
je n'arrive plus a utiliser ma psp car les fleches directionelle ne fonvtionne plus, enfin si mais c'est comme si je laissais mon doigt appuyé sur celle de droite ce qui fait que je ne sais pas naviguer sur ma psp ? Avez vous des solutions ?
merci d'avance
je n'arrive plus a utiliser ma psp car les fleches directionelle ne fonvtionne plus, enfin si mais c'est comme si je laissais mon doigt appuyé sur celle de droite ce qui fait que je ne sais pas naviguer sur ma psp ? Avez vous des solutions ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mes fleches directionelle psp
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
2 réponses
je vien de redemonté la psp quansd je debranche la nappe des touches directionnel sa lfait pu
donc je ne suis vraiment sur de rien mais faudrait testé de mettre une nappe neuve
sachant que sa se vend souvent par 3:touche directionnel - x.o.carré.triangle - et la nappe strart select son etc pour 19euro c'est cher quand méme fin c'est cher si le probleme ne vient pas d'ici. aprés je c'est pas d'ou sa peut étre
donc je ne suis vraiment sur de rien mais faudrait testé de mettre une nappe neuve
sachant que sa se vend souvent par 3:touche directionnel - x.o.carré.triangle - et la nappe strart select son etc pour 19euro c'est cher quand méme fin c'est cher si le probleme ne vient pas d'ici. aprés je c'est pas d'ou sa peut étre
Jéjé 54
Moi aussi, j'ai un très gros problème avec ces flèches, c'est comme si celle du bas restait enfoncé, je ne peux plus bouger vers le haut, gauche, droite.. Comment faire pour que sa remarche ? ( je l'ais déjà démonté et rien n'est trop abimé.. ?!!
salut dsl je n'ai pas de solution mais moi aussi sa fait sa mais au depart c'était vers la droite et la sa a changé c'est vers le bas je l'ai démonté est ee c'est asez conplexe donc je c'est pas trop quoi faire non plus si tu trouv une solution tient moi au courant mon adres c'est nawakman158@hotmail.com