Psp ne demarre plus

Fermé
xXxskullxXx Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 12 juil. 2008 à 19:30
 yazido - 1 août 2011 à 18:38
Bonjour,a tous je vient de m'inscrire sur votre forum
ma psp ne demarre plus le voyant habituellement vert au demarrage ne l'est plus l ecran reste
noir et meme quand je la branche via l'adaptater jaune pour recharger .

avant que sa le fasse j'etait en firm 3.80 m33-5 auqu'elle hier j etait puis dans la soirer
je suis passer en 4.00 m33 et la aujour d'huit j'ai tester le logiciel time machine sur ma psp et
cree un "MS" magique puis a la fin j ai redemarrer ma psp et la ben elle ne s'alume plus meme
si je la branche.

PSP fat custom firmware 4.00 m33

je suis degouter aider moi SVP

12 réponses

Jai deja eu ce probleme avec ma psp.Dans mon cas il s'agissait d'un cable avec une connection jaune a linterieur de la psp qui setait declipé (c tres simple a remettre c'est en fait un connecteur style batterie de voiture télécommandée).Essaye je pense que cela devrait régler ton probleme.
6
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 27
12 juil. 2008 à 23:00
Si tu utilises le kit Despertar del cementerio V5 pas besoins du kit pandora
c'est pas sûr que ça va marcher enfin de toute façon t'as rien à perdre
c'est quand même bizarre que la led ne s'allume pas
2
salut,

Je crois que ma PSP a grier auccun led ne s alume meme avec le chargeur rien ne passe.
je testerait le kit desperatar del cementerio v5 et te dirait si sa a marcher.
0
yoyo1900 > xXxskullxXx
1 oct. 2008 à 03:22
ses fuker :O hahaha lol,,,,,,,
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 27
12 juil. 2008 à 20:06
Bonjour la led vert s'allume telle?
1
xXxskullxXx Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
12 juil. 2008 à 20:09
salut , nan elle ne s'alume pas et meme quand je branche ma psp au secteur la led ne devient meme pas orange
0
12 juil. 2008 à 20:13
essaye d'enlever la baterie et de la brancher avec chargeur
1
xXxskullxXx Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
12 juil. 2008 à 20:24
merci de ton soutient

j ai enlever la batterie puis remit j ai essayer en enlevant et en la ralument ensuit mais elle ne veut rien savoir.

avec une batterie pandora peut elle se ralumer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt les gars c koi 1 kit despertar del cementario é pour ta PSP essai denlever la batteri é branche le secteur pui esai dalumer la psp ss la battery
ou alor essai avc une otre battery.
1
ma psp cracker ne demarre plus aidé moi je suis triste
1
je sais pas
0
12 juil. 2008 à 20:27
oui il y à des chance sinon kit Despertar del cementerio V5
0
12 juil. 2008 à 20:30
salut donc avec un kit pandora et un kit Despertar del cementerio V5 sa marcherai ?

j'espere fortement et te remerci encore de ton aide.
0
sushydu16 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 16:30
bonjour j'ai acheter une psp slim d'occasion elle c'est couper car je n'avais plus de batterie et la elle ne s'allume plus du tout il n'y a aucun diode qui s'allume aidez moi svp merci :(
0
moi aussi sa mé arrivé aider nous svp
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 3
7 avril 2010 à 23:07
enleve ta carte memoire et essay sa me la deja fais ou sinon c'est un brik
0
bonjour j'ai egalement un gros probleme avec ma psp
je vous explique il y a 2 mois j'ai cracker ma psp tout aller bien j'ai reussi a lire les jeux ...
je l'ai laisser plusieurs jours sans m'en servir et la aujourd'huit j'ai voulu l'allumer donc normale plus de batterie je la recharge a bloque je l'allume et la probleme j'ai le voyant vert l'ecran s'allume mais rien ne se passe j'essai de la brancher sur le pc rien non plus je comprend pas elle fonctionnait bien avant je comprend pas g remis une ancienne MS et quand je l'allume l'ecran s'allume et me di installe firmware 3.80 M33 et quand je met X il me met flash0 ok et bloque au flash1 que dois-je faire merci de m'aider comment aurait'elle pu brické alors qu'elle c'est juste decharger en batterie ! merci de m'aider.
-1
je crois qu'il faut que tu prenne ta psp et que tu enleve la batterie et la memory stick et tu attend entre 30 sec et 1 min apres tu remet juste la batterie et tu essaie sinon le locket ou tu allume ta psp tu reste appuie vers le haut et tu le le tiens 10 seconde ensuite tu attend 30sec et tu l'allume
0
ca marche pas ton truc c pouri autre reponse svp car avec des reponses comme la derniere ma psp elle est bonne pour la casse encore une fois autre reponse svp
0
MOii oussi jai le meme problemme
jai parti cheé un pote jai mis sa memory stick puii jai instalé une mis ajour a 15 jai enlevé la memory stick pi il sé bloké pui il veu meme pa setein et jnai rien a faire que enleveé le batterie
pii jai mé le baterie et il veu pa se demarre lecran noir vous a vez quelque solution svp aidezz moii
0
ma psp n'a pas voulu demarer car j'ai cliké sur : run program at /psp...
svp kia une reponse me la donne je veux bien la reperer
0
Salut ,jai le meme probleme que toi ,il faut juste que enleve la batterie et branche ton chargeur et remet la batterie puis allume ta psp ! Sa a marché pour moi .
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 19:36
ho la c'est grave desolé je ne connais pas ton probleme
-3