A voir également:
- Prix d'une PSP 3000 d'occasion en magasin
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Psp 3000 vs 3004 ✓ - Forum PSP
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Magasin moins cher qu'action - Guide
30 réponses
Un de plus, si tu achètes une psp d'occasion, n'achètes pas en dessous de 100 euros et vérifie bien que la batterie fonctionne et que l'écran n'a pas trop de micro-rayure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok car a vendre J'ai Les Sims 3 Sur Pc , Le Seigneur des Anneaux Le Pack Sur Pc , Zoo Tycoon 2 L'Intégrale sur Pc , Les Sims Histoire de Naufragés sur Pc et les Sims 2 la Vie en Appartements sur Pc et J'ai 60 Euros d'argent de Poche est ce que j'aurai un peu pres asser de sous pour la PSP ?
Merci
Merci
T'est ouf toi , si elle est a 200€ en neuve , dailleurs elle est a 180€ bref^^ , elle sera a 120€ en occaz mais pas au même prix xD
Revendre des jeux PC en occaz , c'est pas une bonne affaire , car ils te les reprennent allez pte 10€ et encore faut pas qu'il soit trop vieux^^
bonjour elle vaut dans les 80 a 75 !
moi aussi j'en cherche !
mais un jour j'ai decouvert un magasin smith ( magasin qui vend des chose d'occasion )
donc tu pourrai y aller aurevoir !
et dit moi si tu trouve un psp 3000 en dessous de moin de 50 euros merci d'avance !
moi aussi j'en cherche !
mais un jour j'ai decouvert un magasin smith ( magasin qui vend des chose d'occasion )
donc tu pourrai y aller aurevoir !
et dit moi si tu trouve un psp 3000 en dessous de moin de 50 euros merci d'avance !
Ok Coool Merci et avec Tous les Jeux que je veux revendre + Mon argent de Poche est ce que tu penses que j'aurai asser ? ( Voir les jeux un peu plus au dessus)
Merci
Merci
Le problème c'est que c'est des jeux pc, et la vente occasion n'est pas courante , il est difficile de vendre des jeux pc d'occasion (à cause du téléchargement illégale), alors pour les sims3 je dirais 40 euro (grande chance que tu trouve preneur) pour les 2 add-ons sims 2 je dirais 5 à 10 euros (le problème c'est qu'ils ont été énormément acheté) et pour le reste je ne pense pas que tu arrive à les vendre, donc à revente sure, je dirais que tu aurais 100 euros, si tu y ajoutes les 2 add-ons peut être 110 euros
voilà
voilà