Prix d'une PSP 3000 d'occasion en magasin
Fermé
Nanat*
-
karim155 -
karim155 -
Bonjour, j'aimerai savoir combien coute une Psp 3000 d'occasion en magasin ? Dans quels Magasins ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.12
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Un de plus, si tu achètes une psp d'occasion, n'achètes pas en dessous de 100 euros et vérifie bien que la batterie fonctionne et que l'écran n'a pas trop de micro-rayure
-
occaz entre 80 et 120€ suffit de faire une recherche sur gogole =)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok car a vendre J'ai Les Sims 3 Sur Pc , Le Seigneur des Anneaux Le Pack Sur Pc , Zoo Tycoon 2 L'Intégrale sur Pc , Les Sims Histoire de Naufragés sur Pc et les Sims 2 la Vie en Appartements sur Pc et J'ai 60 Euros d'argent de Poche est ce que j'aurai un peu pres asser de sous pour la PSP ?
Merci -
-
Ouii Mais elle varie entre Combien et Combien pour me faire une idée de Prix
Merci Pour la Réponse -
Attend deux petite minute je vais te trouvez sa je vais te trouvez sa
-
-
-
T'est ouf toi , si elle est a 200€ en neuve , dailleurs elle est a 180€ bref^^ , elle sera a 120€ en occaz mais pas au même prix xD
-
Revendre des jeux PC en occaz , c'est pas une bonne affaire , car ils te les reprennent allez pte 10€ et encore faut pas qu'il soit trop vieux^^
-
moi je lai acheter a 199 euro neuf et occase ca doit etre pareil
-
-
bonjour elle vaut dans les 80 a 75 !
moi aussi j'en cherche !
mais un jour j'ai decouvert un magasin smith ( magasin qui vend des chose d'occasion )
donc tu pourrai y aller aurevoir !
et dit moi si tu trouve un psp 3000 en dessous de moin de 50 euros merci d'avance ! -
Ok Coool Merci et avec Tous les Jeux que je veux revendre + Mon argent de Poche est ce que tu penses que j'aurai asser ? ( Voir les jeux un peu plus au dessus)
Merci -
Le problème c'est que c'est des jeux pc, et la vente occasion n'est pas courante , il est difficile de vendre des jeux pc d'occasion (à cause du téléchargement illégale), alors pour les sims3 je dirais 40 euro (grande chance que tu trouve preneur) pour les 2 add-ons sims 2 je dirais 5 à 10 euros (le problème c'est qu'ils ont été énormément acheté) et pour le reste je ne pense pas que tu arrive à les vendre, donc à revente sure, je dirais que tu aurais 100 euros, si tu y ajoutes les 2 add-ons peut être 110 euros
voilà -
-
-
- 1
- 2
Suivant