Prix d'une PSP 3000 d'occasion en magasin

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 karim155 -
Bonjour, j'aimerai savoir combien coute une Psp 3000 d'occasion en magasin ? Dans quels Magasins ?

Merci d'avance =)

30 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Un de plus, si tu achètes une psp d'occasion, n'achètes pas en dessous de 100 euros et vérifie bien que la batterie fonctionne et que l'écran n'a pas trop de micro-rayure
18
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

occaz entre 80 et 120€ suffit de faire une recherche sur gogole =)
10
justin

ses la combien
0
himo

800dh ou 1200
0
himo

non désolé
0
himo

80€ =897,5200dh 120€ =1346,2800dh
0
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre 10

psp 3000 neuve 170 € pour l'ocas je c'est pas
5
bistou

kelle couleur
0
vbv

vous parle
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok car a vendre J'ai Les Sims 3 Sur Pc , Le Seigneur des Anneaux Le Pack Sur Pc , Zoo Tycoon 2 L'Intégrale sur Pc , Les Sims Histoire de Naufragés sur Pc et les Sims 2 la Vie en Appartements sur Pc et J'ai 60 Euros d'argent de Poche est ce que j'aurai un peu pres asser de sous pour la PSP ?

Merci
3
vbv

kel magasin
3
Utilisateur anonyme

Ouii Mais elle varie entre Combien et Combien pour me faire une idée de Prix

Merci Pour la Réponse
2
habbos221 Messages postés 416 Statut Membre 10

Attend deux petite minute je vais te trouvez sa je vais te trouvez sa
2
Utilisateur anonyme

Ok Bah Merci Bien pour les Conseils
2
Utilisateur anonyme

Ok Merci Pour les cOnseils =)
2
PC/PS3time

T'est ouf toi , si elle est a 200€ en neuve , dailleurs elle est a 180€ bref^^ , elle sera a 120€ en occaz mais pas au même prix xD
2
PC/PS3time

Revendre des jeux PC en occaz , c'est pas une bonne affaire , car ils te les reprennent allez pte 10€ et encore faut pas qu'il soit trop vieux^^
1
Hybride400 Messages postés 59 Statut Membre 5

moi je lai acheter a 199 euro neuf et occase ca doit etre pareil
1
elbarto

occase au mm prix ue neuf hmmm... sa m ettonerait
0
Utilisateur anonyme

noob ce mec.
0
dgtsdrf

une psp coute 159;99 euro
1
supercoco2410

bonjour elle vaut dans les 80 a 75 !
moi aussi j'en cherche !
mais un jour j'ai decouvert un magasin smith ( magasin qui vend des chose d'occasion )
donc tu pourrai y aller aurevoir !
et dit moi si tu trouve un psp 3000 en dessous de moin de 50 euros merci d'avance !
1
Utilisateur anonyme

Ok Coool Merci et avec Tous les Jeux que je veux revendre + Mon argent de Poche est ce que tu penses que j'aurai asser ? ( Voir les jeux un peu plus au dessus)

Merci
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Le problème c'est que c'est des jeux pc, et la vente occasion n'est pas courante , il est difficile de vendre des jeux pc d'occasion (à cause du téléchargement illégale), alors pour les sims3 je dirais 40 euro (grande chance que tu trouve preneur) pour les 2 add-ons sims 2 je dirais 5 à 10 euros (le problème c'est qu'ils ont été énormément acheté) et pour le reste je ne pense pas que tu arrive à les vendre, donc à revente sure, je dirais que tu aurais 100 euros, si tu y ajoutes les 2 add-ons peut être 110 euros
voilà
0
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

je l ai sur ebay pour 85€ FDP compris alorrs chuut =)
0
lik1999 Messages postés 15 Statut Membre

117 euros a game
0
Hybride400 Messages postés 59 Statut Membre 5

moi c la 3004 silver slim je lai payer 199 euro neuf
0