Probleme de psp ( ecran noir )

Nick88 -  
walid41-4ever Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec ma PSP,, je lai echaper a terre de mon lit ( ce nest pas de tres haut) et la batterie est sorti e ma psp toute seule. ceci mest arriver souvent mais a se moment ou hje lai remit dedans .. jai reparti ma psp et je pouvait aller sur le menuu et jentendait les petit ( clic) quand on change icone je suis capable decouter de la musique pareil par mon instinct mais lecran reste NOIR et on ne voit que la lumiere declairage dans lecran
il i a toute le son mais AUCUNE image aider moi stp si vou avé un truc a se probleme :O
A voir également:

3 réponses

DarkForce Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

il est possible que votre écran soit cassé (pas toujours visible en le regardant a l'œil sans la démonter...)

pour les clics je penserai au lecteur que vous auriez endommager a force des chute même minimes.... c'est très fragile cette technologie !

ou alors a une cassure a l'interieur de votre psp sur le circuit imprimé....
0
walid41-4ever Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jamais elle est tombe
0
Censured_51 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Les clics dont il parle sont ceux mis par defaut quand on change d'icone sur le XMB.
Sur le reste je te suis il a surement cassé l'écran puisque le psp marche encore...
Le remplacement en magasin est de 5 ou 10 euros je crois.
0
walid41-4ever Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme probleme ke moi
0