Ma psp ne veut plus s'allumer
mouradameur
-
Rammstein -
Rammstein -
Bonjour,
j' ai un probleme sur ma psp donc voila elle s'allume on peut entendre le son et tout mais l'ecran n'affiche rien c'est comme si il etait eteint. une personne m'a dit connaitre le probleme et qu'on pouvait la reparer mais le probleme c'est que j'ai rien compris, il m'a demander d'aller sur un site et de faire tous ce qu' il dise mais je me souviens plus du site .
j' ai un probleme sur ma psp donc voila elle s'allume on peut entendre le son et tout mais l'ecran n'affiche rien c'est comme si il etait eteint. une personne m'a dit connaitre le probleme et qu'on pouvait la reparer mais le probleme c'est que j'ai rien compris, il m'a demander d'aller sur un site et de faire tous ce qu' il dise mais je me souviens plus du site .
A voir également:
- Ma psp ne veut plus s'allumer
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
yaqo
MOI ma psp ne s allume pas et ne se charge pas et quand elle marchait c etait ecrit mise a jour vers 2.80 impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila j ai un probleme avec la psp de mon fils elle ne veux pas se rallumer ni se recharger .
quelqu un pourais t il m aider
voila j ai un probleme avec la psp de mon fils elle ne veux pas se rallumer ni se recharger .
quelqu un pourais t il m aider
Ne jamais laisser son adresse msn en ligne si vous la donnez c'est par message privé....
Bonjour tout Lmonde Moi J'ai Une Psp Slim and Lite Et Elle Ne Veu Plus S'allumé Suite A Une Mise A Jour D'une Version Cracké Ki A Coupé Dpuis La Ptite lumiere Verte Sallume Mes Lecran Reste Etein Et Au Bou De Kelke Seconde La Petite Lumiere S'etein Et Ceci A Chaque foit Que Je Tente De L'allumé Svp Aidez Moi