PSP - Impossibilité de sauvegarder
aya57
-
bibijojo20000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibijojo20000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Nous avons acheté pour notre fils pour Noël une PSP 3004 avec une carte memory Stick Pro duo Sandisk de 4 GB.
Lorsque je souhaite créer un profil avec le jeu ATV Offroad Fury Pro, un message m'indique que l'espace disponible sur la memory Stick est insuffisant malgré que celle-ci soit vide.
J'ai réaliser un formatage sans succés, toujours le même probleme.
J'ai acheté une nouvelle carte Memory Stick Pro duo Sony, toujours le même probleme.
J'ai mis à jour le logiciel de la PSP (version 6.60), toujours le même probleme.
Avez-vous une solution ?
Merci pour votre aide
Nous avons acheté pour notre fils pour Noël une PSP 3004 avec une carte memory Stick Pro duo Sandisk de 4 GB.
Lorsque je souhaite créer un profil avec le jeu ATV Offroad Fury Pro, un message m'indique que l'espace disponible sur la memory Stick est insuffisant malgré que celle-ci soit vide.
J'ai réaliser un formatage sans succés, toujours le même probleme.
J'ai acheté une nouvelle carte Memory Stick Pro duo Sony, toujours le même probleme.
J'ai mis à jour le logiciel de la PSP (version 6.60), toujours le même probleme.
Avez-vous une solution ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- PSP - Impossibilité de sauvegarder
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide