Psp et wii

robino42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boodur Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je narrive pas a mettre internet ni sur ma wii ni sur ma psp
sur psp ca me met que le delai dechange de clé est depassé
si quelqun peut maider jen ai vraiment besoin

1 réponse

boodur Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Sur la Wii, c'est assez simple :

Dans le Menu Wii (la ou tu atterris quand tu l'allumes) :

Options Wii (petit bouton en bas à gauche de l'écran) > Paramètres Wii, 2eme page > Internet > Paramètres de connexion > Connexion 1 | Aucune > Connexion sans fil, ou avec fil, à toi de voir.

Pour ma part, j'utilise une connexion sans fil, clique ensuite sur Chercher un point d'accès, choisis ton réseau, puis entre la clef qui se trouve sur ta box.

En espérant avoir aidé,

Boodur
0
robino42

j'ai deja essayer tout ca en metant les codes et tout mé le test de connexion ne marche pas
0
boodur Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Il y'a un petit cadenas à coté du réseau. Si il est rouge ou gris, faut faire quelques manipulations avant, mais je m'en souviens plus exactement...
Au pire, chercher sur le site officiel de la Wii, ils s'y connaissent surement mieux que moi ^^
0