Ma psp ne répond plus
Styp62
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Styp62 Messages postés 65 Statut Membre -
Styp62 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Ma psp bloque je l'allume sa fait comme d'habitude mais les touches haut,bas,gauche,droite,rond,carré,triangle et croix ne répondent plus ce qui fait que je ne peut pas jouer.
Répondez moi vite
Styp
Ma psp bloque je l'allume sa fait comme d'habitude mais les touches haut,bas,gauche,droite,rond,carré,triangle et croix ne répondent plus ce qui fait que je ne peut pas jouer.
Répondez moi vite
Styp
A voir également:
- Ma psp ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Clé usb ne répond plus - Guide
5 réponses
Non elle n'est pas pas tomber dans l'eau mais j'ai chercher sur d'autres forums sa y est c'est réparé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens j'ai trouvé le topic je te met le message
Appuie sur la touche R + Power (vers le haut), tu tomberas sur le logiciel Bios
Regarde le menu configuration, si tu as dans Use in VshMenu(currently : VshMenu).
Si non, appuie sur X jusqu'à ce qu'apparaisse cette mention.
C'est ça qui fait que tes touches ne répondent pas à tes jeux.
Voilà, pour moi, ça a marché. Mon copain ayant une PSP lui aussi, j'ai pu remettre exactement la même config. que lui.
Si tu as quelqu'un près de toi qui a une PSP qui fonctionne, va dans le menu config. en appuyant sur la touche R + Power vers le haut pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logiciel interne apparaisse et récupère sa config en allant dans Configuration (change ce qu'il y a à changer).
C'est tout ce que je peux te donner comme soluce en espérant que ça t'aidera.
Appuie sur la touche R + Power (vers le haut), tu tomberas sur le logiciel Bios
Regarde le menu configuration, si tu as dans Use in VshMenu(currently : VshMenu).
Si non, appuie sur X jusqu'à ce qu'apparaisse cette mention.
C'est ça qui fait que tes touches ne répondent pas à tes jeux.
Voilà, pour moi, ça a marché. Mon copain ayant une PSP lui aussi, j'ai pu remettre exactement la même config. que lui.
Si tu as quelqu'un près de toi qui a une PSP qui fonctionne, va dans le menu config. en appuyant sur la touche R + Power vers le haut pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logiciel interne apparaisse et récupère sa config en allant dans Configuration (change ce qu'il y a à changer).
C'est tout ce que je peux te donner comme soluce en espérant que ça t'aidera.