Comment filmer un jeux psp ?

Fermé
darkmatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 4 déc. 2010 à 19:54
 Hok - 11 janv. 2012 à 12:52
Bonjour, je sais que mon titre est un peu bizarre, mais bon...On fait ce que peut avec ce qu'on a.
Alors voila, je joue au jeu Kingdom Hearts birth by sleep sur PSP, et un de mes amis me demandes : mais dit voir tu ne voudrais pas m'envoyer des films de combats avec deux ou trois cinématiques pour que je vois un peu ton jeux ?
Alors moi ni une ni deux j'attrape mon appareil photo et je film tout ça, mais bon la résolution n'est pas terrible...Qui plus est le jeux étant en anglais sous-titré français, et bien on ne voit absolument rien des sous-titres !
Je possède aussi la caméro Go-CAM pour PSP, mais je ne sais pas si je peux filmer le jeux avec...
Si quelqu'un sait comment faire, je suis prête à vous écouter.
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
4 déc. 2010 à 20:04
Il me semble qu'il existe un accessoire pour "PSP" permettant de filmer l'écran afin d'y jouer sur une télé normale mais la qualité n'est pas forcément au rendez-vous...
0
darkmatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 1
4 déc. 2010 à 21:18
C'est vrai que ma PSP m'avait dit que je pouvais la brancher à la télé, en tout merci du conseil, je vais me renseigner.
0
En faites du tois avoir un cable USB (Psp) en vente à micromanio ou autre.. Puis tu le branche à ton pc et tu filme ton écran de pc avec un logi ..
0
oui il existe un cable a 5 branche que tu peut trouver dans beaucoup de magasin hifi. ce cable te permeterras de jouer avec l'ecran de ta tele et comme tu la dit la qualiter seras meilleur mais je ne pence pas quil existe un apareil psp qui film la meme psp.... enfin voila jespere tavoir aider un peut ;)
0
darkmatar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 1
5 déc. 2010 à 12:44
Dans l'absolu filmer sa télé est bien plus pratique que filmer sa psp.
En tout cas merci de m'avoir dit ou trouver le cable, parce que je n'en savais rien du tout ! ^^
0
5 déc. 2010 à 16:27
Je viens aussi de découvrir sur internet des histoires de plugins qui servent à prendre des screens videosdes jeux. L'ennui c'est que je ne comprend pas bien comment les installer ^^'.
0