Quelle Memory Stick pour PSP Street?
emilebona
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
emilebona Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emilebona Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant recu une PSP Street a noël, je trouvais un peu bizzarre que sony ne nous fournissent pas une memory stick pour psp.
Je voudrai savoir quel memory stick la plus adaptée me faudrait. J'ai l'intention de mettre des vidéos, des musiques, des images et bien sur des sauvegardes tout ca en contenu limité.
Merci d'avance.
Ayant recu une PSP Street a noël, je trouvais un peu bizzarre que sony ne nous fournissent pas une memory stick pour psp.
Je voudrai savoir quel memory stick la plus adaptée me faudrait. J'ai l'intention de mettre des vidéos, des musiques, des images et bien sur des sauvegardes tout ca en contenu limité.
Merci d'avance.
A voir également:
- Psp street memory card
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Psp street wifi - Forum PSP
2 réponses
Personnellement, j'ai commencé par acheté une Memory Stick (disons MS, c'est plus rapide !) de 4 Go, puis j'en ai finalement racheté une seconde, puisque les vidéos que je stockais était plutôt longues, et de bonne qualité...
Après, les sauvegardes de jeux/images/musiques ne prennent pas beaucoup d'espace.
Voilà, choisis la MS qu'il te faut avec ceci !
Après, les sauvegardes de jeux/images/musiques ne prennent pas beaucoup d'espace.
Voilà, choisis la MS qu'il te faut avec ceci !