Vrais codes s w renegade squadron psp
Fermé
nikoladu49
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
darkpit58 -
darkpit58 -
Bonjour,
je voudrai avoir les vrais codes pour le jeux star wars renegade squadron sur la psp car les codes que l'on donne sur beaucoup de site sont faux. Merci d'avance.
je voudrai avoir les vrais codes pour le jeux star wars renegade squadron sur la psp car les codes que l'on donne sur beaucoup de site sont faux. Merci d'avance.
A voir également:
- Vrais codes s w renegade squadron psp
- Les codes ascii - Guide
- Où trouver de vrais codes promo ? - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
7 réponses
Vous voulez avoir des crédit illimités ??? allez dans le mode multijoueur, puis ad hoc, pui crée puis choisissez votre terrain, ensuite démarrer, apres vous choisissez votre équipe (rebelle, csi, empire ou répulique) et la vous allez dans le menu personalisation(faitent carré) avant de démarrer le jeu. puis vous choisissez vos armes, équipement etc... que vous vouliez avoir sans vous soucier de la limite de crédit(100) puis après avoir choisi vos arme et tout... vous éteignez l'interrupteur WLAN sur votre PSP. Et là ça marque déconnecté. et donc vous retournez au menu principale. BA voila... ça y est... il y a plus qua jouer sur n'importe quel mode de jeu ça marche (multijoueur, solo)
ENJOY !!!
ENJOY !!!
Marc-le-tronconneur
Merci bien Man, qui que tu sois je te béni !!
SEIGNEURDU25
c'est quoi le code ????????????????????????
gaetanleboss34
merci pour actuse
yoyoyo
moi sa ne marche pas peut etre que je ne sais pas comment faire
star wars 98
trop bien j'ai esseyer j'ai toute les meilleur armes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question