Vrais codes s w renegade squadron psp

Fermé
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkpit58 -
Bonjour,
je voudrai avoir les vrais codes pour le jeux star wars renegade squadron sur la psp car les codes que l'on donne sur beaucoup de site sont faux. Merci d'avance.

7 réponses

rockeur_56

Vous voulez avoir des crédit illimités ??? allez dans le mode multijoueur, puis ad hoc, pui crée puis choisissez votre terrain, ensuite démarrer, apres vous choisissez votre équipe (rebelle, csi, empire ou répulique) et la vous allez dans le menu personalisation(faitent carré) avant de démarrer le jeu. puis vous choisissez vos armes, équipement etc... que vous vouliez avoir sans vous soucier de la limite de crédit(100) puis après avoir choisi vos arme et tout... vous éteignez l'interrupteur WLAN sur votre PSP. Et là ça marque déconnecté. et donc vous retournez au menu principale. BA voila... ça y est... il y a plus qua jouer sur n'importe quel mode de jeu ça marche (multijoueur, solo)

ENJOY !!!
11
Marc-le-tronconneur

Merci bien Man, qui que tu sois je te béni !!
0
SEIGNEURDU25

c'est quoi le code ????????????????????????
0
gaetanleboss34

merci pour actuse
0
yoyoyo

moi sa ne marche pas peut etre que je ne sais pas comment faire
0
star wars 98

trop bien j'ai esseyer j'ai toute les meilleur armes
0
Clarckos Messages postés 10213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut,

même ICI ce serait faux?
2
pn

ouaip mai selui la j le connai deja ^^
0
yoyoyo

lequel?
0
bernard 40310

vous avez du vous gouré il faut metre personalisation quand on choisi le point d'apparition
0
bryan21

invincible : haut , bas , triangle , rond , gauche , droite , bas
munition ; vas dans écran médaille puis fais haut , droite , gauche , x
capture facile ; durant les missions de capture mettez pause les seconde continue de diminuer mais les énemis ne bougeront pas
0
nikoladu49 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui ici ce sont justement les faux codes mai merci quant meme
2
rockeur_56

oh !! c'est quoi le message qui est écrit juste avant le tien ??? hein ? t'est aveugle !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pn

si ta raison mai j lai deja ^^
c koi la meilleur arme l arbalette ou l incinerateur???
0
blackdarthkiller

c est l arbalète
0
Itachi ~Uchiwa~du~27┴

Eske kelkun coné lé vrai codes de star wars renegade squadron ?

s.v.p
-2