Probleme ma console veut pas lire mes jeux
kratosso
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kratosso Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kratosso Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jun probleme avec ma psp je lai acheter il y a 2 ans et de puis un ans elle lit plus mes jeux elle sallume mon menu fonctionne mais quand je mets un jeux il ny a rien qui saffiche a lecran et en plus elle fait pas de bruit
est-ce que vos pouvez maider merci
jun probleme avec ma psp je lai acheter il y a 2 ans et de puis un ans elle lit plus mes jeux elle sallume mon menu fonctionne mais quand je mets un jeux il ny a rien qui saffiche a lecran et en plus elle fait pas de bruit
est-ce que vos pouvez maider merci
A voir également:
- Probleme ma console veut pas lire mes jeux
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire epub - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire fichier bin - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En ce qui concerne la lecture des jeux, il se peut que cela provienne de la lentille qui doit être HS. Et quand tu dis qu'elle ne fait pas de bruit, c'est-à-dire il n'y a pas de son? Si oui, essaye avec un casque pour voir si ça vient de la console ou des haut-parleurs.
En ce qui concerne la lecture des jeux, il se peut que cela provienne de la lentille qui doit être HS. Et quand tu dis qu'elle ne fait pas de bruit, c'est-à-dire il n'y a pas de son? Si oui, essaye avec un casque pour voir si ça vient de la console ou des haut-parleurs.
kratosso
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bsr quand je dis quelle fait pas de bruit cest que mon lecteur ne fait pas de bruit quand ton son des ecouteur interne le son est a font
Tipoussin1
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
33
Desole je sais pas ::
kratosso
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention