Probleme ma console veut pas lire mes jeux

kratosso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kratosso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jun probleme avec ma psp je lai acheter il y a 2 ans et de puis un ans elle lit plus mes jeux elle sallume mon menu fonctionne mais quand je mets un jeux il ny a rien qui saffiche a lecran et en plus elle fait pas de bruit

est-ce que vos pouvez maider merci
A voir également:

1 réponse

Tipoussin1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,

En ce qui concerne la lecture des jeux, il se peut que cela provienne de la lentille qui doit être HS. Et quand tu dis qu'elle ne fait pas de bruit, c'est-à-dire il n'y a pas de son? Si oui, essaye avec un casque pour voir si ça vient de la console ou des haut-parleurs.
0
kratosso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr quand je dis quelle fait pas de bruit cest que mon lecteur ne fait pas de bruit quand ton son des ecouteur interne le son est a font
0
Tipoussin1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Desole je sais pas ::
0
kratosso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
0