Gta vice city stories psp

Fermé
arthur888 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 13 août 2008 à 11:13
 saad - 24 mars 2013 à 14:43
Bonjour,
je voudrais savoir:

1: comment accèder à la 2ème îles?
2: ou piquer des camions de pompier?
3: ou piquer des hélicos et les garer dans ma planque?
4: eske avec les différents planques les garages deviennent plus grand?

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 11:16
Accéder à la deuxième ile demande de finir un certain nombre de missions.
piquer le camion de pompier c'est facile, il suffit de déclancher un incendie en faisant exploser des voitures ou cramant des passants au lance flamme
garer des hélicos c'est très chaud mais possible dans une des planque de la deuxième ile

je ne comprends pas la question #4
2
1 quand tu arrive a 20.2 sur 100.0 tu vas a l'ile 2
2 le camion de pompier,ci tu le cherches,tu va le trouve dans l,ile 1
3 tu les trouves en haut de ta suite ou ta planque qui est dans l,ile 2
4 non,les planque de l,ile 1,peuvent transporter que1 voiture,mais de l,ile2, elle peu que 3 voiture
2
mais ou et la planque de la 1er ile
0
elle est vère l'hotel
0
c dur a expliquer
0
ou se trouve les magasins d'habits
0
que veut dire 20,2
0
arthur888 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
13 août 2008 à 12:33
ou puis-je prendre des hélicos?? et après ou puis-je les sauvegarder?

la question 4 c'est pour savoir si le garage s'agrandit avec les planques pour pouvoir stocker plus de véhicules

et une autre question

peut on acheter des trucs dans des magasins style vêtement, armes, véhicules, maisons...
1
arthur888 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
13 août 2008 à 12:37
pas répondu!!!!
0
cityhunter44
10 juil. 2012 à 17:56
tu peux acheter des armes et les véhicules aussi mais le reste non.
0
ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur888 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
13 août 2008 à 20:41
toujours help pour question 4 et 5!
0
Pour répondre à la question 4, oui la planque sur la deuxième ile contient un garage plus grand.
Pour la 5, on peut acheter :
_ Des armes : oui sans problème comme dans n'importe quel GTA. On en vend chez Stonewall J's sur la première ile avec le drapeau confédéré, et surtout chez ammu-nation représenté par un flingue sur la map
_Des fringues : non on peut seulement les déverrouiller dans GTA VCS (finir les missions cambriolage, usurier, ou avancer dans le jeu)
_Des véhicule : oui chez sunshine auto la concession automobile sur la première ile à Viceport. Il y a un quad et une limousine blindée, seulement elles sont bloquées au début, elles se débloqueront au fur et à mesure du jeu (sauver Phil Collins, ...) sinon on peut acheter un hélicoptère équipé de mitraillette (se trouve sur le toit, pour y aller faut monter à l'étage en entrant dans la planque) ainsi qu'un aéroglisseur dans notre planque (derrière le long du quai) sur la seconde ile.
_Des business : contrairement au GTA Vice City ou au GTA3, dans GTA Vice City Stories on ne peut pas acheter la boite de nuit ou la concession automobile... à la place on achete des business que l'on développe (traffic de drogue, prêteur sur gage, contrebandier, cambrioleur, prostitution, ...). Il y a 30 business à avoir et franchement dès que tu en as quelques uns tu gagne de l'argent trop rapidement (j'ai dépensé plus de 1.000.000$ en arme assez rapidement dans le jeu). L'argent se gagne limite trop facilement dans ce jeu du coup plus besoin de taper un seul code.
0
alexandreou > ichigo53
29 déc. 2009 à 12:46
plus pesisament ou se trouve le quad dans gta vcs sur psp
0
Utilisateur anonyme > alexandreou
1 janv. 2010 à 02:52
fais un petit tour sur jeuxvideo.com ; les ressources sont plus conséquentes !
0
faut aller pres de l'aeroport
0
salu pour avoir la deuxiemme planque il fau finir le jeu a 25% o moin,parce que moi je jou pour mamuser et g 3 planque et la 2 eme ile
0
bonjour je m' apell mauihere je ve savoire le code ventemen votre aide serai presiese
0
isaac5 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 28
25 août 2011 à 17:46
La 2ème planque ne s'achète pas elle se débloque on peut acheter des armes dans les ammunations, et des véhicules dans un endroit je sais plus ou c'est. Pour avoir un hélico il faut débloquer la 2ème ile puis tu en trouve sur le toit de la derniere planque pour y accéder monte les escaliers puis tu trouveras une fleche bleus en haut vas-y et en face de toit il y aura un héliport avec un cadenas qui flotte au-dessus vas sur le cadenas et ça te demande si tu veux acheter l'hélico pour 5000 $ Mais oui(X) et monte dans l'hélico après tu peux le garer dans le garage de cette planque mais ça ne servirait à rien et tu peux tirer avec cet hélico en mettant O j'espère t'avoir aidé si tu veux plus de conseille envoie moi un message perso car j'ai fini le jeu...
0
slt , moi je sais comment avoir des camions de pompiers tu mes le feu dans la
rue avec ton lance flame
-2
ais pour faire les code
21 mai 2010 à 14:14
commem on f
-4
comment achetr la 2eme planque je trouve pas le paneu bleu
-4