Ma psp a un probléme
genti homme
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
genti homme Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genti homme Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alors bonjour a tous , je vous presente mon probléme : ma psp a un probléme quand je la met en charge le bouton orange clignote sur la power et j'ai beau laissé 2 h en charge je l'alume 5second aprés elle s'etein elle n'est pas craqué c'est la psp 3004 que j'ai achetez il ya 2ans j'ai donc achetez un nouveau chargeur mais c'est la meme je pense qu c'est la batteries mais je suis pas sur aidé moi svp j'ai meme fais une video sur youtube je vous passe le lien si vous voulez ( je vous montre la psp) si vous me demander biensure ^^
8 réponses
nan merde :( on la trouve pas go sur ma chaine youtube alors ^^ ( la chaine s'apelle : pipe coucou ) ^^
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit tu la brickée et tu n'oses pas dire que t'as changer le firmware ^^
Soit c'est la carte flash qui n'est pas compatible
Soit le lecteur de carte à pris un coup (troll) ce qui ne m'étonnerais pas vu comment tu traites ta psp dans la vidéo :P
Soit je ne sais pas.
Soit c'est la carte flash qui n'est pas compatible
Soit le lecteur de carte à pris un coup (troll) ce qui ne m'étonnerais pas vu comment tu traites ta psp dans la vidéo :P
Soit je ne sais pas.