Bloquer pirate dé caraibe psp

Bonjour,je sui bloqué ds le jeu pirates des caraibes le secret du coffre maudit sur lile ou il ya des indiens et il ya une combinaison a trouver pr ouvrir le grand portail c'est la troisieme ou quatrieme combinaison a trouer je croi a lendroi ou des fleche sortent des murs;
aidé moi svp ;
mersi
matt
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Je suis bloquée comme toi, est ce que tu as trouvé une solution, cela m'intéresse
    1
    1. Je peux t'aider sa tintéresse?
      0
  2. moi aussi je suis bloqué a peu près 6 mois et sa m'énerve c'est au niveau 2 la où il y a des tête rouge bleu jaune verte qui lancent des flèches dans une sorte de cavernes si vous avez la solutions répondait moi sur mon blog svp
    http://undostres180.skyblog.com ou par mail (en présicant c'est pourquoi pck ya des chances que je me souviennene plus...)
    1
    1. Si vous voulez je peux bien vous aidez!! Il faut que tu regarde les pierre ou il y a un creux dedans tu les tourne de façon a ce que les fléche se rentre dedans et tu fais sa pour touteles statue!! c'est simple.
      0
    2. j ai rien pige
      0
  3. il faut que vous suivez le sens des couleur est des espèce de flèche dessiner il vont de gauche à droite !
    vous devez commencez par la dalla de la couleur bleu celle qui est a coter du rouge , puis celle du rouge , puis celle d'an face puis celle qui reste !
    j'espère que je vous aurez aidez !
    1
    1. merci merci merci
      0
  4. Bonjour moi aussi je suis bloqué à se niveau .
    Si vous avez trouvez la solution je veux bien que vous m'aidiez.

Merci d'avance.

Lilie
    0
    1. moi aussi g suis comment vous
      0