Bloquer pirate dé caraibe psp

mardifrogre -  
 yo man -
Bonjour,je sui bloqué ds le jeu pirates des caraibes le secret du coffre maudit sur lile ou il ya des indiens et il ya une combinaison a trouver pr ouvrir le grand portail c'est la troisieme ou quatrieme combinaison a trouer je croi a lendroi ou des fleche sortent des murs;
aidé moi svp ;
mersi
matt
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. lacreature
     
    Je suis bloquée comme toi, est ce que tu as trouvé une solution, cela m'intéresse
    1
    1. coco
       
      Je peux t'aider sa tintéresse?
      0
  2. undostres180
     
    moi aussi je suis bloqué a peu près 6 mois et sa m'énerve c'est au niveau 2 la où il y a des tête rouge bleu jaune verte qui lancent des flèches dans une sorte de cavernes si vous avez la solutions répondait moi sur mon blog svp
    http://undostres180.skyblog.com ou par mail (en présicant c'est pourquoi pck ya des chances que je me souviennene plus...)
    1
    1. coco
       
      Si vous voulez je peux bien vous aidez!! Il faut que tu regarde les pierre ou il y a un creux dedans tu les tourne de façon a ce que les fléche se rentre dedans et tu fais sa pour touteles statue!! c'est simple.
      0
    2. yo man
       
      j ai rien pige
      0
  3. justine
     
    il faut que vous suivez le sens des couleur est des espèce de flèche dessiner il vont de gauche à droite !
    vous devez commencez par la dalla de la couleur bleu celle qui est a coter du rouge , puis celle du rouge , puis celle d'an face puis celle qui reste !
    j'espère que je vous aurez aidez !
    1
    1. mort1998
       
      merci merci merci
      0
  4. Lilie
     
    Bonjour moi aussi je suis bloqué à se niveau .
    Si vous avez trouvez la solution je veux bien que vous m'aidiez.

    Merci d'avance.

    Lilie
    0
    1. mort1998
       
      moi aussi g suis comment vous
      0